fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Jessica M, déçue de son tournage?

Les Marseillais Asian Tour: Jessica M, déçue de son tournage?

Dans une interview accordée à Melty, Jessica M, qui a quitté Les Marseillais Asian Tour, a indiqué si elle était satisfaite de son tournage

Il y a quelques jours, Jessica M a décidé de quitter Les Marseillais Asian Tour. La jeune femme n’a pas apprécié la révélation de Kevin, la poussant à faire ses valises et rentrer en France. En partant de cette façon, les fans pensent certainement qu’elle n’a pas été satisfaite de son tournage. Justement, elle vient de donner la réponse dans un entretien accordé à Melty, il y a quelques jours.

Les Marseillais Asian Tour: le tournage de Jessica M

Pourtant Jessica M semblait s’être bien intégrée dans l’aventure. En effet, bien qu’elle soit nouvelle, la candidate des Marseillais Asian Tour a « déliré » avec tous les candidats et s’est même rapprochée de certains garçons. Mais c’est justement ses rapprochements qui ont causé sa perte. Kevin lui a fait une révélation qui a tout chamboulé. Malgré tout, est-elle déçue de son tournage? Voici sa réponse: « Le tournage est exactement ce que j’imaginais. Mais le vivre, c’est complètement différent, parce qu’il y a des situations où tu ne sais pas comment t’en sortir. Quand tu es devant ta télé, tu te dis « mais qu’est-ce qu’elle fout, pourquoi elle ne réagit pas » et quand tu le vis, tu comprends les choses. Je comprends maintenant les candidats qui se retrouvent dans des situations compliquées et qui ont du mal à s’en sortir. »

Avant d’indiquer si elle se sentait manipuler: « Manipulation, c’est un grand mot. C’est vrai que je n’aime pas avouer mes faiblesses et ça peut me faire vriller. Au moment de la révélation de Kevin, j’ai eu une mauvaise sensation qui a provoqué mon départ. C’est la seule note noire de mon aventure. »

Les Marseillais Asian Tour: Jessica M, prête à refaire de la télé?

Avec Les Marseillais Asian Tour, Jessica M en est à sa seconde téléréalité. La jeune femme se sent-elle prête à continuer dans ce milieu, et participer à un autre programme? Apparement oui, mais sous certaines conditions comme elle l’a expliqué:

 « Si on me propose un programme et que ça me correspond, je pourrais accepter. Mais au détriment de quelque chose d’autre, non. Pour le moment, je ne peux pas vraiment répondre à cette question, parce que je ne sais pas de quoi demain est fait. »