fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Jessica, lassée par les tensions entre Nacca, Greg, et Maeva?

Les Marseillais Asian Tour: Jessica, lassée par les tensions entre Nacca, Greg, et Maeva?

Dans une interview pour Toutelatele, Jessica des Marseillais Asian Tour, a indiqué si elle était lassée des disputes entre Greg, Nacca, et Maeva

Jessica Thivenin, malgré l’absence de Thibault, a accepté de participer aux Marseillais Asian Tour. Toutefois, pour la première fois qu’elle fait de la téléréalité, elle a décidé de quitter prématurément le tournage. Toutelatele, qui a eu la chance de l’avoir en interview, a cherché à savoir si la jeune femme était partie à cause des nombreuses disputes dans la villa. Le média a également souhaité savoir comment Jessica avait abordé le programme. Ce à quoi, elle a répondu:

 « En détente comme toujours (rires). Il est vrai qu’on appréhende toujours de découvrir les nouveaux qui vont rejoindre l’équipe des Marseillais. À ma grande surprise, c’est des gens que l’on connaissait. Nacca et Greg sont les meilleurs potes de Kevin et Paga. Il n’y avait pas de clan et c’était vraiment cool. À l’instar des filles, les garçons ont toujours eu du mal à s’intégrer dans le groupe. Quand on a Julien et Kevin en face, c’est compliqué d’exister (rires). Là, on a juste été dans « Marseille se déplace ». »

Les Marseillais Asian Tour: Jessica et les problèmes

Assister à des tensions peut être amusant un moment, mais y faire face à chaque saison peut être lassant. Est-ce justement le cas de Jessica? La candidate des Marseillais Asian Tour a fait savoir ce qu’elle pensait des disputes à répétition entre Nacca, Greg et Maeva: « Il y a toujours des problèmes. Je n’ai pas été particulièrement embêtée par les tensions autour de Maeva. Au contraire, cela m’a fait rigoler parce que Greg est extrêmement drôle. J’ai été plus agacée par Carla / Kevin qui continue au bout de 160 émissions ! »

Quid de Carla et Kevin? Là encore, la candidate des Marseillais Asian Tour a répondu: « J’étais très contente de le voir rejoindre l’aventure, car je l’aime beaucoup. Après, des choses se sont passées entre Julien Bert, Carla et Kevin que je ne comprends pas forcément. Cela ne me regarde pas au fond donc je ne préfère ne pas en parler. »