fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Jessica explique les raisons qui l’ont poussée à écrire son livre!

Les Marseillais Asian Tour: Jessica explique les raisons qui l’ont poussée à écrire son livre!

Dans une interview pour Toutelatele, Jessica des Marseillais Asian Tour a donné les raisons qui l’ont poussée à écrire son livre

Il y a plusieurs semaines, Jessica Thivenin faisait sensation. En effet, la candidate des Marseillais Asian Tour sortait son livre autobiographique. L’ouvrage, racontant sa vie dans la téléréalité, sa médiatisation, et son passé de femme battue. Au micro de Toutelatele, la femme de Thibault a indiqué les raisons qui l’avait poussée à écrire cette histoire de sa vie. Les fans se demandent désormais si elle serait prête à arrêter la télé-réalité pour se consacrer à l’écriture. Que ces derniers se rassurent, pour le moment, la jeune femme ne souhaite pas arrêter:

 « Pour l’instant, rien ne fait que j’ai envie d’arrêter. Si j’ai envie de partir, j’y vais, si j’ai envie de partir, je rentre. Je ne suis forcée à rien. Après, j’espère avoir un enfant avec mon chéri et on verra ce que l’avenir nous réserve. »

Les Marseillais Asian Tour: pourquoi Jessica a-t-elle écrit un livre?

Jessica ne souhaite donc pas se consacrer à l’écriture et compte rester dans la télé-réalité pour le moment. En revanche, pour quelle raisons la candidate des Marseillais Asian Tour a-t-elle souhaité sortir cette autobiographie? Voici sa réponse: Les petites filles m’idéalisent comme elle est mariée et a une vie de Dubaï. Je voulais leur faire comprendre que je suis passée par des relations difficiles où j’ai connu les trahisons et la violence. Je voulais aussi expliquer ce qu’était vraiment la notoriété. Les gens nous critiquent tellement sur les réseaux sociaux. J’ai souhaité répondre à toutes les questions que je reçois autour de la télé-réalité. »

La candidate des Marseillais Asian Tour a ensuite expliqué comment elle géré les critiques au quotidien: « Parfois, on passe au-dessus, mais moi ça m’a rendu malade. Cela fait du mal, car les téléspectateurs nous jugent à travers un épisode qui dure quarante épisodes. La moitié de la journée a été coupée… Un jour, les gens vont t’aimer et t’adorer, et le lendemain, suite à un comportement qu’ils ne comprennent pas forcément, tu va te faire lyncher. J’essaye de passer outre et je comprends que certains partent en dépression. J’ai supprimé Twitter, car ça ne sert à rien. Il n’y a que des haineux dessus ».