Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Jessica donne son avis sur les fiançailles de Nikola avec Laura!

Les Marseillais Asian Tour: Jessica donne son avis sur les fiançailles de Nikola avec Laura!
Partager
Partager sur Facebook

Au cours d’un entretien accordé à Purebreak, Jessica, ancienne candidate des Princes, et candidate des Marseillais Asian Tour, a donné son avis sur les fiançailles de Nikola

Une ancienne candidate des Princes de l’amour débarque dans Les Marseillais Asian Tour. En effet si vous avez suivi la troisième saison du programme de romance de W9, vous connaissez sans doute Jessica. Une jolie brune au caractère bien trempé. Contactée par la production, elle a accepté de partir avec toutes la bande des Marseillais en Asie. Au cours d’un entretien pour Purebreak, elle a parlé du tournage et a donné son avis sur Nikola, qu’elle a fréquenté dans Les Princes, et ses fiançailles avec Laura.

Les Marseillais Asian Tour: Jessica parle de Nikola

Il semblerait que Jessica ne garde pas un excellent souvenir de Nikola. En effet, au cours d’un entretien pour Purebreak, la candidate des Marseillais Asian Tour a avoué qu’elle ne le portait pas dans son coeur. La raison? Le fait qu’il lui fasse passer un mauvais début d’aventure: « Non, mais je ne l’avais pas trop kiffé lui. Du coup, aucun intérêt de prendre de ses nouvelles. Après, si on se revoit sur un programme, on pourra discuter, mais je n’en garde pas un très bon souvenir parce qu’il avait un peu plombé le début de mon aventure. Je n’avais pas vraiment apprécié. »

Mais que pense-t-elle du nouveau Nikola? Car le jeune homme a bien changé en quelques années? Il semblerait que même Jessica l’ait remarqué car elle a déclaré: « Je pense qu’il a un peu changé son image. Si je l’avais rencontré aujourd’hui, je pense qu’il m’aurait plus plu. Dans Les Princes, il m’a fait une très mauvaise impression, mais quand je l’ai suivi dans ses autres programmes, je l’ai trouvé un peu plus humain et touchant. Sauf qu’il retombe toujours dans ses travers. Il se comportait mal avec les filles dans Les Princes et là, même s’ils les apprécient beaucoup, il se détourne quand même d’elles. C’est dommage. »

Les Marseillais Asian Tour: une nouvelle Jessica

Dans la suite de l’entretien, Jessica a évoqué les remarques des internautes sur son physique. En effet, la candidate des Marseillais Asian Tour a changé physiquement en l’espace de quelques années. Est-ce que les remarques des téléspectateurs la dérangent? Elle a donné la réponse:

 « Oui, mais j’ai travaillé pour. Quand je me suis vue dans Les Princes, je ne me suis pas aimée physiquement. J’ai eu un choc et c’est ça qui m’a fait changer. C’est en partie pour ça que je ne voulais plus faire de télé. Quand on est dans le milieu du cinéma, on se fait moins tacler, dans le sens où on joue un rôle. On va dire que j’ai pas très bien vécu ce retour avec cette nouvelle image. »