Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Jessica, en dépression à cause de sa notoriété?

Les Marseillais Asian Tour: Jessica, en dépression à cause de sa notoriété?
Partage
Partager sur Facebook

Dans les colonnes de 20 Minutes, Jessica des Marseillais Asian Tour a raconté qu’elle avait eu beaucoup de mal à gérer sa notoriété à ses débuts

Beaucoup de téléspectateurs, suivant la téléréalité, rêvent de devenir candidats. De voir des personnes voyager et passer des « vacances » de rêves dans diverses émissions peut donner envie. Toutefois, certains ignorent les côtés obscurs de cette « carrière ». Jessica, candidate des Marseillais Asian Tour vient justement de le faire, au cours d’un entretien accordé à 20 Minutes.

Les Marseillais Asian Tour: Jessica en dépression

Ce que vient de raconter Jessica dans sa dernière interview, va sans doute refroidir les personnes qui rêvent de faire de la téléréalité. En effet, la candidate des Marseillais Asian Tour a indiqué avoir vécu des moments très difficiles durant ses débuts de notoriété. Elle aurait même fait une dépression: « J’ai fait une dépression il y a deux ans, deux ans et demi, juste avant que je rencontre Thibault. J’étais très mal. Rien que de savoir qu’il fallait que j’aille dehors, qu’on allait me filmer, etc. Je ne pouvais pas ».

Avant d’ajouter: « Et puis je me suis dit que par rapport à mon père, qui a travaillé toute sa vie (…) je ne peux pas abandonner. J’ai les moyens, j’ai une belle vie, même si c’est du travail la télé-réalité. Aujourd’hui encore, ça n’est pas facile tout le temps. Il y a des gens qui m’ont rendu malade par rapport à leurs commentaires. Je n’aime pas répondre à tout ce qui se passe, la plupart du temps, j’encaisse et ne dis rien. Au pire, ça ne m’atteint pas. On s’habitue à être critiqué. On attend presque de savoir quelle va être l’insulte du jour en se levant. »

Les Marseillais Asian Tour: Jessica, femme battue?

Décidément, Jessica ne cesse de faire des révélations ces derniers jours. En effet, la candidate des Marseillais Asian Tour, en plus d’avoir parlé de sa dépression, la jeune femme a également parlé de son passé de femme battue. Elle aurait subi des coups de la part de son ex, il y a quelques années:

 « Parfois, ça a été très violent. J’ai reçu des coups, j’ai eu des blessures, des hématomes. Après avoir hésité, j’ai décidé de vous montrer dans ce livre, pour la première fois, des photos que j’ai prises moi-même, après avoir été frappée, battue par tel ou tel homme avec qui j’étais ».