fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Jessica a-t-elle déjà hésité à participer à cause des tensions?

Les Marseillais Asian Tour: Jessica a-t-elle déjà hésité à participer à cause des tensions?

Dans Les Marseillais Asian Tour, et les autres saisons, il y a beaucoup de tensions. Jessica a indiqué à Toutelatele si cela l’avait déjà faite hésiter à participer

Depuis de nombreuses années, Jessica est devenue une figure emblématique de la téléréalité et du programme des Marseillais. Depuis son passage à Rio, la girlfriend de Thibault a participé à toutes les saisons. Cette année, elle fait de nouveau partie du casting des Marseillais Asian Tour. Mais chaque saison, beaucoup de tensions règnent entre les candidats du programme. Cela a-t-il déjà freiné la jeune femme à l’idée de participer? Elle a donné la réponse à Toutelatele. En tout cas, il semblerait que cela ne lui pose pas de problème car avant de répondre à cette question, la jeune femme a assuré:

 « Ce n’est pas une question d’importance, car Les Marseillais ne sont pas non plus ma priorité. Quand on part avec Les Marseillais, c’est toujours pour du fun et de bons délires. Je déconnecte totalement de mon quotidien. Je laisse mes sociétés et mon travail donc ce n’est pas facile tous les jours. Certes, quand on est dans Les Marseillais, on n’est pas dans un monde réel, mais on est dans une colonie de vacances avec beaucoup de problèmes. »

Les Marseillais Asian Tour: Jessica et les tensions

Mais pour revenir au sujet principal, Jessica a-t-elle déjà hésité à participer à une nouvelle saison du programme à cause des tensions? Voici la réponse de la candidate des Marseillais Asian Tour: « Il m’est arrivée de voir des situations et de me dire : « Mais qu’est-ce que je fais là ? ». Déjà, il y a le remake de Carla / Kevin qui s’est fait 160 fois. À un moment, je ne suis pas là pour vivre sans arrêt les mêmes choses. Il y a aussi l’histoire du mensonge avec Jessica et Kevin qui m’est montée en pleine figure. Après, cela fait aussi partie de l’aventure. »

Malgré tout, la jeune femme apprécie à chaque fois de partir en tournage. Eh c’est peut-être pour l’une de ses raisons que l’émission fonctionne aussi bien. D’ailleurs, la girlfriend de Thibault a indiqué pourquoi, selon elle, chaque saison du programme regroupait autant de téléspectateurs. Et pourquoi, la candidate des Marseillais Asian Tour était autant appréciée par le public: « J’ai déjà du mal à me dire que j’ai des fans. Les téléspectateurs m’ont vu grandir. Depuis cinq ans, ma vie se passe à la télévision. Ils ont pu suivre mes séparations, déceptions, bonheurs… J’ai toujours donné au public des éléments de ma vie même si j’en garde certains privés. Mon mariage avec Thibault, je ne l’ai pas dévoilé. »