fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Jessica se défend face à la polémique d’une de ses photos Instagram!

Les Marseillais Asian Tour: Jessica se défend face à la polémique d’une de ses photos Instagram!
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Télé-Loisirs, Jessica des Marseillais Asian Tour a souhaité se défendre face à la polémique qu’a suscitée sa photo où elle posait nue sur Instagram

Il y a plusieurs semaines, Jessica a fait parler d’elle. En effet, la candidate des Marseillais Asian Tour a posté une photo sur Instagram où l’on voyait ses fesses. Ce n’est pas dans les habitudes de la girlfriend de Thibault. C’est pourquoi, les internautes ont massivement réagi et ont critiqué la jeune femme. Plusieurs semaines après cette polémique, Jessica s’est défendue au micro de Télé-Loisirs.

Les Marseillais Asian Tour: Jessica se défend

Jessica n’était pas en colère, loin de là. La candidate des Marseillais Asian Tour a préféré rire de la situation. En effet, la girlfriend de Thibault est revenue sur cette « polémique » et a répondu aux haters qui l’ont critiquée: « Eh bah oui, on voit ma raie des fesses. Je l’ai sortie pour une fois. C’est vrai que j’ai des fesses plutôt pas mal. Je trouve la photo très belle. J’étais en vacances, je ne me suis pas attardée sur les commentaires. J’ai juste vu que j’étais très très nue et qu’on voyait mes fesses. Ca, ça a fait une polémique. Une fois que tu as vu deux cent commentaires là dessus, tu sais que tout le monde va parler de de tes fesses. Je les laisse débattre, j’ai mon maillot de bain, je le vois. En tout cas j’en avais un ».

En tout cas, il semblerait qu’elle demande toujours l’avis de Thibault avant de poster quoique ce soit: « Si on ne me valide pas une photo, je ne la mets pas. Je me déteste. Je ne m’aime pas en photo. C’est terrible. Là, j’ai pris des photos lors de mon séjour à Paris, je les ai envoyées à mon mari, il m’en valide une que je vais publier. J’ai un regard trop dur sur moi-même ».

Les Marseillais Asian Tour: Jessica tacle les nouveaux

Outre ce problème de fesse sur Instagram, Jessica risque de se faire critiquer pour un autre sujet. Il y a quelques jours, la candidate des Marseillais Asian Tour a sorti son livre intitulé C’est tout moi. Dans cet ouvrage, elle raconte sa vie et son passé, parfois douloureux. Mais elle s’est également exprimée au sujet des nouveaux candidats du programme. D’ailleurs, elle les a légèrement taclés:

 « Les nouveaux sont plus calculateurs, moins spontanés. J’ai l’impression qu’ils se disent qu’il y a du business ou du fric à se faire à devenir célèbre et que c’est surtout ça qui les intéresse. Parmi les nouvelles, certaines sont venues me voir au bout d’une demi-heure après que je les ai vues pour la première fois pour me demander comment se passent les placements produits ! »