Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Jessica critiques les nouveaux du programme, intéressés par « le fric »!

Les Marseillais Asian Tour: Jessica critiques les nouveaux du programme, intéressés par « le fric »!

Dans son livre intitulé « C’est tout moi! » Jessica des Marseillais Asian Tour a révélé que les nouveaux du programme étaient intéressés par l’argent

Comme Nabilla, Jessica a décidé de sortir son livre. Ce dernier, intitulé « C’est tout moi! », a permis à ses fans d’apprendre beaucoup de choses sur la vie de la candidate des Marseillais Asian Tour. Notamment qu’elle avait fait une dépression, et qu’elle avait subi des violences de la part de son ex. Mais elle est également revenu sur les placements de produits, nouveau gagne-pain des candidats. Eh a fait savoir que les nouveaux du programmes étaient surtout intéressés par l’argent qu’ils pouvaient se faire.

Les Marseillais Asian Tour: les nouveaux, là pour l’argent?

Qui ne rêve pas de partir en voyage et gagner de belles sommes d’argent en faisant simplement des posts sur Instagram ou Snapchat? Personne. Toutefois, cela semble déranger Jessica. En effet, la candidate des Marseillais Asian Tour a regretté que les nouveaux du milieu étaient présents car il étaient uniquement intéressés par l’argent:

 « Les nouveaux sont plus calculateurs, moins spontanés. J’ai l’impression qu’ils se disent qu’il y a du business ou du fric à se faire à devenir célèbre et que c’est surtout ça qui les intéresse. Parmi les nouvelles, certaines sont venues me voir au bout d’une demi-heure après que je les ai vues pour la première fois pour me demander comment se passent les placements produits ! »

Les Marseillais Asian Tour: les projets des candidats

Dans la suite de son livre, la candidate des Marseillais Asian Tour a souhaité faire remarquer que la plupart des candidats ne dormaient pas sur leurs lauriers. Les premiers présents dans les programmes ont tous monté des projets comme Jessica a souhaité le souligner:

 « Après la deuxième saison des Marseillais, on a commencé à demander un peu plus pour ces bookings. Nous, tous les anciens : Kevin, Julien, Paga, Thibault et moi, nous avons tous construit quelque chose. Nous avons réinvesti l’argent qu’on avait gagné grâce à l’émission car nous savons que ça ne durera pas éternellement. Julien a investi dans une pizzeria, moi dans un salon de coiffure, Kevin, un restaurant de sushis… Nous sommes tous devenus ‘grands’. Thibault et Shanna ont eu l’idée de BBryance et l’ont développée. Maintenant, c’est une grosse entreprise. »

Afficher +