fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Jessica balance, « Kevin et Benjamin ne sont pas là pour chômer avec les filles »!

Les Marseillais Asian Tour: Jessica balance, « Kevin et Benjamin ne sont pas là pour chômer avec les filles »!

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Jessica M des Marseillais Asian Tour a parlé du comportement des garçons, notamment Benjamin et Kevin, avec les filles

Ce n’est un secret pour personne: la télé-réalité est un milieu où la drague est constamment présente. De plus, les garçons des émissions n’ont pas froid aux yeux et n’hésitent jamais à faire du charme aux filles. En tout cas, c’est ce qui semble s’être passé dans Les Marseillais Asian Tour. Jessica M, candidate du programme, a récemment accordé un entretien à Télé-Loisirs. Au cours de l’interview, elle a fait des révélations sur Kevin et Benjamin qui, selon elle, n’étaient pas là « pour chômer ».

Les Marseillais Asian Tour: Jessica balance sur Kevin et Benjamin

Kevin est connu comme le jaguar dans le programme. En revanche, Benjamin, bien qu’il ait eu de nombreuses relations, n’est pas catalogué comme un coureur de jupons. Mais avec les révélations de Jessica M, cela risque de changer. En effet, la candidate des Marseillais Asian Tour a expliqué au sujet des deux garçons: « Avec Kevin et Benjamin, c’était deux salles, deux ambiances. Ce sont deux personnes qui n’ont rien à voir l’une avec l’autre. J’ai appris doucement à les connaitre mais je n’ai pas eu de vrai crush.

Avant d’ajouter: « Quand on est une fille, c’est très facile de s’intégrer aux Marseillais. C’est plus compliqué pour un mec. Les mecs des Marseillais ne sont pas là pour chômer… Ils sont là pour profiter des vacances. Comme nous. Donc ça a matché. »

Les Marseillais Asian Tour: Jessica M, pas attirée par Kevin?

Dans une autre interview, Jessica M, a fait des révélations sur son attirance pour Kevin. La candidate des Marseillais Asian Tour a assuré qu’elle n’était pas vraiment attirée par celui qui est aujourd’hui en couple avec Carla. Expliquant: « Physiquement, Kevin ne me plaisait pas trop, c’est plus son côté je m’en fous de tout, je ne respecte rien. Pour une saison, ça fait le taff ».

Eh elle ne souhaitait pas se mettre en couple pour faire du buzz: « Ce n’est pas mon but d’être connue. Au contraire, j’ai l’impression que c’est intrusif. Voir des gens qui veulent des photos, c’est gênant. Arrêtez de me demander des photos, je ne le mérite pas. Ce n’est pas quelque chose qui me fait plaisir non plus même si d’un autre côté on en tire un certain profit ».