fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Jessica avoue, « parfois, j’ai envie de buter Julien et Kevin »!

Les Marseillais Asian Tour: Jessica avoue, « parfois, j’ai envie de buter Julien et Kevin »!

Au micro de Télé-Loisirs, Jessica Thivenin des Marseillais Asian Tour, a fait savoir que parfois, elle était agacée par le comportement de Julien et Kevin

Cela fait maintenant plusieurs années que Jessica Thivenin fait de la téléréalité. Autant d’années qu’elle fréquente les mêmes candidats. Que ce soit Paga, Julien, Carla, ou encore, Kevin. D’ailleurs, le fait de toujours vivre avec les mêmes personnes peut parfois agacer. La girlfriend de Thibault l’a avoué dans un entretien pour Télé-Loisirs. Elle a déjà eu envie de « buter » certains candidats des Marseillais Asian Tour et a expliqué pourquoi.

Les Marseillais Asian Tour: Jessica aurait envie de « buter » Kevin et Julien

Jessica a-t-elle eu des problèmes avec certains candidats des Marseillais Asian Tour pour faire une telle déclaration? Non. En réalité, si la girlfriend de Thibault a fait savoir qu’elle était agacée par le comportement de certains, c’est notamment pour le fait qu’habiter avec les mêmes personnes durant plusieurs semaines peut nous mettre à cran. En effet, Jessica explique en premier lieu: « Chaque aventure est différente. On rencontre toujours de nouvelles personnes, qui restent ou qui ne restent pas, peu importe. Ça reste des moments extraordinaires mais les gens ne peuvent pas savoir ce que cela fait de vivre ensemble 24 heures sur 24. »

Avant d’ajouter: « Autant ça peut être génial, autant parfois, je ne peux plus les voir, j’ai envie de les tuer, de les buter…. J’adore Julien (Tanti) mais des fois, je ne peux plus le voir. J’adore Kevin (Guedj) mais des fois je ne peux plus le voir. Parfois, c’est dur de vivre en communauté. Les gens ne peuvent pas le comprendre. Tant que tu ne vis pas ça, tu ne peux pas savoir.. »

Les Marseillais Asian Tour: Jessica parle des nouveaux

Eh si vous n’étiez pas au courant, Jessica a récemment sorti son livre intitulé « C’est tout moi ». Dans ce livre, la candidate des Marseillais Asian Tour raconte son passé, et notamment son passé de femme battue. Mais ce n’est pas tout. Elle a également indiqué ce qu’elle pensait du comportement des nouveaux candidats de certains programmes:

 « Les nouveaux sont plus calculateurs, moins spontanés. J’ai l’impression qu’ils se disent qu’il y a du business ou du fric à se faire à devenir célèbre et que c’est surtout ça qui les intéresse. Parmi les nouvelles, certaines sont venues me voir au bout d’une demi-heure après que je les ai vues pour la première fois pour me demander comment se passent les placements produits ! »