fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Jessica aurait refusé TPMP!

Les Marseillais Asian Tour: Jessica aurait refusé TPMP!
Partager sur Facebook

Dans son livre intitulé C’est tout moi, Jessica des Marseillais Asian Tour a fait savoir qu’elle aurait refusé de devenir chroniqueuse pour TPMP

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste critiquent peut-être la téléréalité, mais ce n’est pas pour autant qu’ils n’apprécient pas les candidats. Jessica l’assure. En effet, la candidate des Marseillais Asian Tour a récemment sorti son livre C’est tout moi, dans lequel, elle fait quelques révélations. Notamment sur le fait qu’elle aurait été approchée pour rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna sur C8.

Les Marseillais Asian Tour: Jessica dans TPMP

Cela n’aurait pas été la première fois qu’une candidate de télé-réalité serait devenue chroniqueuse pour TPMP. Capucine Anav, Nabilla, ou encore Benoit Dubois sont passés par là. Toutefois, Jessica des Marseillais Asian Tour aurait refusé la proposition. Pour quelle raison? Elle explique tout d’abord: « En 2017, Cyril Hanouna m’a demandé de venir explique-t-elle.C’est assez impressionnant et stressant car on est en direct. Le jour de l’émission, Cyril me fait venir dans sa loge et me propose de me prendre comme chroniqueuse dans son émission. Moi je veux continuer à faire Les Marseillais et en plus je ne sais pas trop en quoi ça consiste, Touche pas à mon poste ».

Avant d’indiquer ce qui lui avait déplu: « Ils me mettent une oreillette et m’expliquent que parfois on va me dire quelque chose dedans et qu’il faudra que je le répète. Du coup, je ne sais même plus ce que je dis vraiment. Déjà que je n’arrive pas à en placer une, mais si c’est pour répéter quelque chose qu’on m’a dit de dire, ça rend la chose très compliquée, je trouve. Au final, je me rends compte que je ne suis pas faite pour ce style d’émission. Ça va très vite, les gens se coupent la parole et moi je n’arrive pas à en placer une ! Mais ça reste une expérience agréable que je ne regrette pas. »

Les Marseillais Asian Tour: Jessica et ses fesses

Entre la promotion des Marseillais Asian Tour et la sortie de son livre, Jessica n’arrête pas de faire des interviewes. Récemment, la girlfriend de Thibault a réagi à une polémique datant d’il y a plusieurs semaines. Le fait qu’on ait vu ses fesse sur Instagram. Face à cette histoire, la jeune femme a répondu au micro de Télé-Loisirs:

 « Eh bah oui, on voit ma raie des fesses. Je l’ai sortie pour une fois. C’est vrai que j’ai des fesses plutôt pas mal. Je trouve la photo très belle. J’étais en vacances, je ne me suis pas attardée sur les commentaires. J’ai juste vu que j’étais très très nue et qu’on voyait mes fesses. Ca, ça a fait une polémique. Une fois que tu as vu deux cent commentaires là dessus, tu sais que tout le monde va parler de de tes fesses. Je les laisse débattre, j’ai mon maillot de bain, je le vois. En tout cas j’en avais un. »