fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Jessica assure, « Thibault ne m’empêche jamais de partir en tournage »!

Les Marseillais Asian Tour: Jessica assure, « Thibault ne m’empêche jamais de partir en tournage »!

Jessica a participé aux Marseillais Asian Tour sans Thibault. Au micro de Toutelatele, elle a indiqué si ce dernier l’en avait empêchée

Depuis quelques années, Jessica est en couple avec Thibault. Leur relation se porte à merveille et les deux semblent fous amoureux. Les tourtereaux ont même fait plusieurs télé-réalités ensemble mais cette année, la jeune femme est partie seule dans Les Marseillais Asian Tour. Au micro de Toutelatele, elle a indiqué si cela avait posé problème avec son boyfriend. Elle a également expliqué quel rôle elle pensait avoir dans le programme:

 « J’essaye d’être là pour les autres et de leur donner des conseils. Je n’ai pas vraiment de rôle. Mon objectif est que tout le monde va bien et se sente bien. Je suis beaucoup à l’écoute. »

Les Marseillais Asian Tour: Thibault a-t-il freiné Jessica?

Quand on est un couple de téléréalité, et que sa moitié part en tournage, on peut souvent être inquiet. En effet, les productions peuvent tenter de pousser à l’infidélité et cela peut créer des problèmes. C’est pour cette raison que Toutelatele a cherché à savoir si Thibault avait empêché Jessica de participer aux Marseillais Asian Tour. Voici la réponse de la jeune femme: « Quand il y a un tournage, il sait que je dois partir même si ce n’est pas une obligation. Thibault ne me demande pas du tout de rester, car il sait que je fais ça depuis le début des Marseillais. Il ne me demande pas non plus de rentrer, car on se laisse vivre. S’il a envie de me rejoindre, il le fait. Cela n’a pas été le cas pour Les Marseillais Asian Tour, mais il l’avait fait dans la précédente saison. »

Vous l’aurez compris, Thibault laisse faire ce souhaite Jessica et c’est tant mieux. Mais dans quel état d’esprit était la jeune femme avant d’arriver dans Les Marseillais Asian Tour sans son chéri? Elle répond: « En détente comme toujours (rires). Il est vrai qu’on appréhende toujours de découvrir les nouveaux qui vont rejoindre l’équipe des Marseillais. À ma grande surprise, c’est des gens que l’on connaissait. Nacca et Greg sont les meilleurs potes de Kevin et Paga. Il n’y avait pas de clan et c’était vraiment cool. À l’instar des filles, les garçons ont toujours eu du mal à s’intégrer dans le groupe. Quand on a Julien et Kevin en face, c’est compliqué d’exister (rires). Là, on a juste été dans « Marseille se déplace ». »