fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Jessica absente du mariage de Julien et Manon elle se défend!

Les Marseillais Asian Tour: Jessica absente du mariage de Julien et Manon elle se défend!

Jessica des Marseillais Asian Tour, s’est défendue sur Snapchat après avoir été critiquée pour son absence au mariage de Julien et Manon

Cette semaine, Manon Marsault et Julien Tanti ont vécu l’un des plus beaux jours de leur vie après être devenus parents. En effet, ils se sont dit « oui » pour la vie en se mariant. Pour la cérémonie, la plupart des candidats des Marseillais Asian Tour comme Paga, Greg, Kevin, ou encore Benjamin Samat, était présent. En revanche, les internautes ont remarqué l’absence de Thibault et Jessica et ne se sont pas gênés pour le faire remarquer. Face aux critiques, la jolie blonde a décidé de leur répondre, violemment, sur Snapchat:

 « Je sais pas si c’est les hormones qui vont parler, mais allez clairement vous faire encadrer en fait. Pas tout le monde, juste ceux qui parlent sans connaître en se permettant de juger ».

Les Marseillais Asian Tour: Jessica s’explique

Dans la suite de son intervention, Jessica a dû se justifier. Vivement critiquée pour son absence au mariage de Julien et Manon, la candidate des Marseillais Asian Tour a rappelé à ses haters qu’elle habitait à Dubaï. Elle ne peut donc pas se rendre en France à sa guise: « Il y a trois jours de mariage. On habite quand même à sept heures de vol. Si je viens en France, ce n’est pas que pour le mariage de Manon et Julien. J’ai aussi envie de voir ma famille, mes amis, sauf que ma famille habite à 1 heure et demi de Marseille et celle de Thibault à Marseille. A un moment donné, il faut que je programme pour voir tout le monde ».

La candidate des Marseillais Asian Tour ne s’arrête pas là. Elle fait savoir que Manon et Julien étaient prévenus de leur absence pour cette journée: « Je ne vais pas descendre que pour le mariage même si je suis ravie d’aller à leur mariage. Je ne l’aurai pas loupé de toute façon. Mêlez-vous de votre cul. Julien et Manon étaient au courant qu’on ne pouvait pas venir avant. Ça ne vous regarde pas. Je ne me suis pas éloignée des Marseillais, je suis tout simplement partie habiter à sept heures de vol (…) Je suis fatiguée, je suis sur les nerfs, vous m’avez tendue. »