Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: les internautes, indignés suite à la prétendue grossesse de Carla!

Les Marseillais Asian Tour: les internautes, indignés suite à la prétendue grossesse de Carla!
Partager
Partager sur Facebook

Après avoir publié une nouvelle photo sur Instagram, Carla des Marseillais Asian Tour a une nouvelle fois suscité la réaction de ses fans

Il n’y a pas un jour où Carla ne fait pas parler d’elle. Qui plus est, sur les réseaux sociaux. En effet, la candidate des Marseillais Asian Tour reçoit tout le temps des remarques pour ses clichés, ou les légendes qu’elle écrit. Récemment, elle a une nouvelle fois fait réagir ses fans en postant un cliché, prouvant qu’elle n’était pas enceinte.

Les Marseillais Asian Tour: Carla prouve qu’elle n’est pas enceinte

C’est la grande question depuis le début de l’année. Carla attend-elle un enfant? Plusieurs rumeurs circulent depuis quelques semaines à ce sujet. D’ailleurs, son ami des Marseillais Asian Tour, Julien Tanti, ne cesse de s’amuser de la situation en faisant croire que le girlfriend de Kevin attend un enfant. Mais la principale concernée vient de prouver le contraire en postant une nouvelle photo. Dans celle-ci, Carla s’affiche avec un jean slim, montrant que son ventre est toujours le même. Les fans ont donc écrit:

 « On voit pas Bobby. Mais tu n’es pas enceinte. Alors c’est vrai que tu es pas enceinte ?! C’est drôle de voir que depuis que tu es retournée avec Kevin tu ne postes plus de photos de ton cul. »

Voir cette publication sur Instagram

#sponsorisé Cet ensemble de chez @foly.fring est juste canon et tellement confortable ✨ Rendez-vous sur leur site www.foly-fring.com pour y découvrir mes nombreux coups de cœur ❤ En plus vous avez -10% sur tout le site avec mon code INSTACARLA🛍 Bon shopping les girls 💕 @shaunaevents

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

Les Marseillais Asian Tour: Carla taclée

Comme nous vous l’indiquions, les jours où Carla ne se fait pas critiquer par ses fans sont rares. Il y a quelques heures, la girlfriend de Kevin a été critiquée pour une autre photo. Dans celle-ci, elle s’affichait en train de poser et en indiquant qu’elle prenait du repos. Il n’en fallait pas moins pour faire rire les internautes et les faire réagir:

 « C’est vrai que ça doit être fatiguant de rien foutre. Beh normal toi qui est tout le temps fatiguée de rien faire lol. C’est vrai que c’est dur de se faire prendre en photo mon Dieu que c’est fatiguant ».