fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Greg donne son avis sur le départ de Jessica!

Les Marseillais Asian Tour: Greg donne son avis sur le départ de Jessica!

Dans une interview pour Melty, Greg, candidat des Marseillais Asian Tour, a donné son avis sur le départ de Jessica dans le programme

Pour la première fois depuis qu’elle fait partie du programme (saison à Rio:ndlr), Jessica a fait toutes les saisons des Marseillais. En effet, elle a toujours été présente du début à la fin. Mais dans Les Marseillais Asian Tour, tout a changé. La jolie blonde a décidé de plier ses bagages et partir prématurément. Bien évidemment, Thibault est la raison principale de ce départ. La candidate, en manque de son mari, n’a pas pu tenir jusqu’à la fin et a décidé de le retrouver plus tôt que prévu. Que pense Greg de ce départ précipité? Il a donné la réponse dans un entretien accordé à Melty:

 « Je pense que c’est lors de notre voyage au Vietnam qu’elle a pris sa décision. Elle regardait beaucoup les photos de Thibault. Mais après c’est normal, c’est l’amour qui parle avant tout. Si Thibault était venu dans l’aventure juste pour quelques jours, je pense qu’elle ne serait pas partie. »

Les Marseillais Asian Tour: Jessica s’en va

Les fans des Marseillais Asian Tour s’attendaient à ce départ. En effet, Jessica avait fait savoir sur les réseaux sociaux qu’elle ne finirait pas le programme. Toutefois, ils ne savaient pas à quel moment elle annoncerait la nouvelle. Eh c’est justement dans les récents épisodes qu’elle a fait savoir à ses collègues qu’elle n’en pouvait plus. Beaucoup trop en manque de Thibault, elle a décidé de partir le retrouver.

Quelques heures après la diffusion de l’épisode, la candidate des Marseillais Asian Tour s’est expliquée sur Instagram: « Même si ça a été dur pour moi de prendre cette décision, il était temps pour moi de partir pour rejoindre mon mari, mes toutous.. Le manque était trop présent, c’est dur d’être coupé du monde et loin de ses proches, surtout loin de son pilier. J’ai préféré rentrer chez moi plus tôt que mal vivre la fin de l’aventure et n’être pas bien. »