fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: découvrez le plan de Tressia et Adixia pour relancer « Les Ch’tis »!

Les Marseillais Asian Tour: découvrez le plan de Tressia et Adixia pour relancer « Les Ch’tis »!

Tressia et Adixia des Marseillais Asian Tour auraient une idée pour tenter de relancer l’emblématique programme des Ch’tis

Dans les Marseillais Asian Tour, plusieurs personnes ont fait leur arrivée en un seul coup. Celles-ci ne sont pas inconnues du grand public. Il s’agit des emblématiques Ch’tis. En effet, Tressia, Adixia, Jordan, ou encore Vincent Shogun, sont venus rendre visite à toute l’équipe des Marseillais. Un moment très apprécié par la famille du nord, mais aussi celle du sud. En tout cas, ce voyage a donné des idées à Tressia et Adixia. Les deux souhaiteraient relancer le programme des Ch’tis. Elles ne cachent pas leur envie dans une interview accordée à Télé-Loisirs:

 « Bien sûr, on en rêve. On adorerait. C’est un de nos rêves à tous les quatre. Quand la production nous a appelé pour venir faire un passage dans Les Marseillais Asian Tour, on s’est tous appelés de notre côté. Pour moi cette incursion dans Les Marseillais c’est un test de W9 pour relancer Les Ch’tis. Ce serait génial de refaire une saison ».

Les Marseillais Asian Tour: Tressia et Adixia veulent relancer les Ch’tis

Ces retrouvailles dans Les Marseillais Asian Tour ont donné de nombreuses idées à Tressia et Adixia. Les deux Ch’tis souhaitent relancer le programme qui a permis d’exploser à W9, en matière de téléréalité. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux jeunes femmes semblent avoir des idées pour tourner une nouvelle saison: « Ça fait un moment qu’on a pas tourné ensemble et il manque les principaux (Jordan, Gaelle…) mais je suis sur que c’est faisable. Les gens nous réclament. Je resterai toujours Tressia des Ch’tis pour les gens. Pour une saison, Jordan reviendrait. Gaëlle, elle, a totalement changé de vie. Après y a toujours des belges, des gens du nord dans les télé-réalité. On pourrait prendre Nikola Lozina, Aurélie Dotremont. Avec eux, on pourrait refaire Les Ch’tis »

Les deux candidates des Marseillais Asian Tour expliquent ensuite: « Ce n’est pas pour reprendre des gens qui ont déjà fait de la télévision ou qui ont déjà une notoriété (…) On a besoin de renouveau, les gens ont besoin de nouvelles têtes. Tous les 4 avec Hilary, avec des nouveaux Ch’tis, ça serait génial. Pour moi, pas besoin de reprendre des gens du Nord qui font déjà de la télé. »