Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: découvrez le message de Thibault avant de se séparer de Jessica!

Les Marseillais Asian Tour: découvrez le message de Thibault avant de se séparer de Jessica!
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Thibault a laissé « un message » pour Jessica des Marseillais Asian Tour, avant de se séparer d’elle

Si vous n’étiez pas encore au courant, Jessica et Thibault vont bientôt se séparer. Mais que les fans se rassurent, il s’agit d’une séparation de quelques jours. Les deux sont toujours amoureux et encore ensemble. En réalité, la jeune femme doit se rendre en France pour la promotion des Marseillais Asian Tour. C’est pour cela qu’ils vont devoir être éloignés quelques temps. Mais avant le départ de sa dulcinée, Thibault a souhaité lui laisser un message.

Les Marseillais Asian Tour: le message de Thibault

Thibault n’a pas laissé de message à proprement parler. En effet, le jeune homme a simplement pris un cliché sur Snapchat, montrant les valises de la candidate des Marseillais Asian Tour. Le boyfriend de Jessica a accompagné la photo d’un smiley triste comme l’a souligné Melty:

 « C’est en prenant en photo les valises de Jessica et en mettant un smiley triste à côté que l’on comprend rapidement que cette nouvelle séparation va être difficile à gérer pour le jeune homme… Mais Thibault doit être rassuré : cette fois-ci, elle ne part pas en tournage et elle sera même de retour 5 jours après son départ de Dubaï ! Alors, comment Thibault va gérer l’absence de sa femme ? »

Les Marseillais Asian Tour: Thibault, fier de Jessica

En tout cas, c’est un Thibault très fier de sa femme qui apparaît sur les réseaux sociaux depuis quelques temps. En effet, si vous ne le saviez pas, la candidate des Marseillais Asian Tour va bientôt sortir un livre. C’est pourquoi, Jessica a reçu le soutien de son homme qui lui a écrit: « Demain aboutissement du super projet de ma femme @jessica_thivenin ! Trop hâte ! Trop fier d’elle ».

Mais il n’est pas le seul à l’avoir félicitée car Jazz a également écrit un message à son égard: « Jess, elle a écrit son propre livre et wouaw. Vous allez être choqués ! Jamais je n’aurais pensé ça d’elle et qu’elle avait vécu cette vie. Elle peut être fière d’elle. Bravo, bravo. »