Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Corinne, la maman de Julien Tanti, explique pourquoi elle a participé!

Les Marseillais Asian Tour: Corinne, la maman de Julien Tanti, explique pourquoi elle a participé!

Au micro de Télé-Loisirs, Corinne, la maman de Julien Tanti, a indiqué pourquoi elle avait accepté de venir dans Les Marseillais Asian Tour

Les fans des Marseillais Asian Tour et les candidats ont eu une énorme surprise il y a quelques jours. En effet, une personne spéciale a débarqué dans le programme. Après Manon Marsault, Julien Tanti a eu une drôle de surprise. D’ailleurs, le jeune homme a été légèrement « bouleversé » par cette arrivée. Non, il ne s’agit pas d’une ex du jeune homme mais de sa mère. C’est bel et bien Corinne, la mère du fraté, qui a accepté de venir dans le programme rendre visite aux sudistes. Au cours d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, elle a expliqué pourquoi elle était venue et a avoué que son fils était très étonné de la voir. En effet, il ne semblait pas ravi comme elle l’a déclaré:

 « Pas vraiment. Je suis plutôt venue pour le rassurer. Mais je crois que ça a eu l’effet inverse finalement. (Elle rit) »

Les Marseillais Asian Tour: la venue de Corinne

C’est la première fois dans l’histoire du programme que la maman d’un candidat débarque dans l’émission. Mais d’ailleurs, pourquoi la mère de Julien Tanti est venue dans Les Marseillais Asian Tour? Au cours d’un entretien pour Télé-Loisirs, elle a donné la réponse: « Ce n’est pas la première fois que je passe à la télé. Car j’ai fait une brève apparition dans Les Marseillais à Rio. Pour cette seconde apparition, en Thaïlande, j’étais à Phuket car j’avais posé des jours de congés pour garder Tiago pendant que Manon et Julien tournaient. La production m’a demandé si je voulais diner avec Les Marseillais et faire une surprise à Julien. J’avais le trac à cause des caméras mais j’ai été super bien accueillie. »

Vous l’aurez compris, la mère de Julien est surtout venue pour parler des préparatifs du mariage de son fils avec Manon Marsault. Eh il ne s’agissait pas d’un poisson d’avril. Contrairement à l’annonce qu’a faite son fils il y a quelques jours. En effet, le candidat des Marseillais Asian Tour a fait croire à ses fans qu’il souhaitait arrêter la téléréalité. Heureusement pour les fans, il ne s’agissait que d’une simple blague.

Afficher +