Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: le changement physique de Jessica, pas validé par Thibault!

Les Marseillais Asian Tour: le changement physique de Jessica, pas validé par Thibault!
Partage
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Thibault, boyfriend de Jessica des Marseillais Asian Tour, a fait savoir qu’il n’était pas fan du changement physique de sa compagne

Jessica et Thibault forment un couple très apprécié par les fans. Les deux tourtereaux amusent beaucoup leurs followers en se taquinant tout au long de la journée. D’ailleurs, le beau gosse vient une nouvelle fois de se « moquer » de la candidate des Marseillais Asian Tour. Celle-ci est allée se faire épiler les sourcils et en a profité pour faire une teinture, pas vraiment du goût du beau gosse.

Les Marseillais Asian Tour: le changement physique de Jessica

C’est le site Melty qui a remarqué le changement physique de Jessica, et la réaction de Thibault. Ce dernier a fait savoir à la candidate des Marseillais Asian Tour, qu’il n’était pas vraiment fan du changement physique de celle-ci. Le média a souligné: « Evidemment, Thibault Garcia n’hésite pas non plus à donner son avis et récemment, il n’a pas aimé les nouveaux sourcils de sa femme ! Cette dernière a été chez l’esthéticienne avant de prendre son avion pour Paris pour se faire une teinture et forcément, la couleur était très foncée à sa sortie de l’institut… »

Mais le média a ensuite expliqué que Jessica avait rassuré Thibault. En lui expliquant que la couleur allait s’estomper: « Comme vous avez pu le voir, Jessica Thivenin a rapidement rassuré Thibault Garcia en lui expliquant que la couleur allait s’estomper dans les jours qui arrivent… Et au pire, la teinture ne dure qu’une semaine ! »

Les Marseillais Asian Tour: Thibault, tout seul

Désormais, Thibault est seul. Il ne s’est pas séparé de Jessica mais la candidate des Marseillais Asian Tour a dû se rendre à Paris pour la promotion de la nouvelle émission. Il a tout de même fait savoir sur Snapchat que le manque se faisait déjà ressentir:

 « Femme partie à Paris,  chiens partis en colonie. Solo, solo pipo. Je viens de rêver que je m’étais fais tatoué des lunettes et que je pouvais plus les enlever. Donc j’avais un tatouage de lunettes. Voilà, c’est la vie donc que j’ai décidé de mener. »