Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Carla explique pourquoi elle est absente de Snapchat!

Les Marseillais Asian Tour: Carla explique pourquoi elle est absente de Snapchat!
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Carla des Marseillais Asian Tour, s’est expliquée sur son absence du réseau social au fantôme sur fond jaune

Depuis plusieurs semaines, les fans de Carla Moreau sont inquiets. En effet, la candidate des Marseillais Asian Tour est absente sur Snapchat. Certains se demandent si cela a quelque chose à voir avec son couple avec Kevin, ou si la jeune femme a des soucis personnels. Mais elle vient de rassurer tout le monde, il y a quelques heures, en prenant la parole sur ce fameux réseau social. Elle a expliqué les raisons de son absence.

Les Marseillais Asian Tour: l’absence de Carla

Alors, pour quelles raisons Carla était-elle absente de Snapchat? Y a-t-il un rapport avec son couple avec Kevin? Non, rien à voir avec tout cela. Si la candidate des Marseillais Asian Tour n’a pas donné de nouvelles sur le réseau social au fantôme sur fond jaune, c’est tout simplement parce qu’elle n’a pas eu le temps. En effet, elle a rassuré tout le monde en expliquant:

 « Mes petits chats, j’espère que vous allez bien. J’avoue que je n’ai pas trop snapé de la journée. J’ai fait plein de choses et ce n’était pas trop intéressant. Voilà. J’étais beaucoup dans les rendez-vous. Donc du coup, je n’ai pas trop snapé. »

Les Marseillais Asian Tour: Carla et sa grossesse

En revanche, sur Instragram, Carla est beaucoup plus présente. La candidate des Marseillais Asian Tour poste de nombreuses photos et se fait souvent tacler pour diverses raisons. Récemment, ce n’est pas un tacle qu’elle a reçu mais beaucoup de réactions suite à son dernier cliché. Dans celui-ci, la jeune femme apparaît avec un jean très slim. De quoi faire taire les rumeurs au sujet de sa grossesse:

 « On voit pas Bobby. Mais tu n’es pas enceinte. Alors c’est vrai que tu es pas enceinte ?! C’est drôle de voir que depuis que tu es retournée avec Kevin tu ne postes plus de photos de ton cul ».