fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Carla et Manon Marsault en froid?

Les Marseillais Asian Tour: Carla et Manon Marsault en froid?
Partager sur Facebook

Dans un question/réponse sur Instagram, Manon Marsault et Carla des Marseillais Asian Tour, ont indiqué si elles étaient en froid à l’heure actuelle

Il en faut peu pour alerter des fans. Des photos ou vidéos non postées ensemble sur les réseaux sociaux et ces derniers pensent que deux candidats sont en guerre. Carla et Manon Marsault ne vont pas dire le contraire. Les deux candidates des Marseillais Asian Tour s’affichent beaucoup moins ensemble que les mois précédents. Il n’en fallait pas moins pour éveiller des soupçons du côté de leurs followers. Face à cette rumeur de « guerre », les deux jeunes femmes ont décidé de répondre.

Les Marseillais Asian Tour: Manon et Carla en froid?

Alors, Carla et Manon Marsault sont-elles en froid? Cette rumeur autour des deux candidates des Marseillais Asian Tour est née il y a quelques jours après que certains fans remarquent qu’elles ne s’affichaient plus ensemble. Melty a souligné: « Carla Moreau et Manon Marsault répondent aux questions les plus posées par les internautes, et en particulier une rumeur qui circule sur le fait qu’elle seraient fâchées. Certains trouvent qu’on ne les voit plus ensemble ces derniers temps et ont pensé que Carla et Manon étaient de nouveau en guerre… »

Le média a ensuite donné la réponse quant à la potentielle « guerre » entre les deux jeunes femmes: « Les deux candidates le prouvent dans cette vidéo, tout va bien entre elles ! Les deux marseillaises sont toujours aussi complices, et elles ont d’ailleurs voyagé ensemble le mois dernier pour se rendre en Tunisie pour un placement de produit en faveur d’une clinique de chirurgie esthétique ».

Les Marseillais Asian Tour: Carla et Stéphanie Clerbois

En revanche, il y a bien une candidate avec qui Carla est en froid. Ce n’est pas la candidate des Marseillais Asian Tour qui a annoncé la nouvelle elle-même, mais sa rivale. A savoir, Stéphanie Clerbois. La Belge a récemment indiqué qu’elle ne voulait pas croiser la girlfriend de Kevin, que ce soit dans un programme, ou dans la vie de tous les jours:

 « s’il y a une personne que je peux éviter même dans la vie de tous les jours ce serait elle ». Carla n’a pas encore répondu à la déclaration de la Belge, mais cela ne saurait tarder.