Actu
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Carla a « déjà hâte » d’accoucher!

Les Marseillais Asian Tour: Carla a « déjà hâte » d’accoucher!

Sur ses réseaux sociaux, Carla des Marseillais Asian Tour, a fait savoir qu’elle avait hâte d’accoucher pour voir son enfant

Que les haters de Carla se calment. Non, la candidate des Marseillais Asian Tour n’a pas hâte d’accoucher car elle en a déjà marre des aléas de la grossesse. En revanche, oui, la girlfriend de Kevin se languit bel et bien de voir la tête de son bébé dans les prochains mois, pour une raison toute simple: elle est déjà gaga de son enfant, sans même l’avoir vu! C’est donc pour cette cela qu’elle espère que les prochains mois vont passer à une allure folle. Elle l’a fait savoir sur les réseaux sociaux en écrivant:

 « Jour après jour mon ventre grossi de plus en plus tellement hâte que ces mois passent vite pour te voir. Dire que bientôt nous serons 3. tellement hâte. LOVE YOU ». Car oui, si vous n’étiez pas encore au courant, Carla attend un enfant de Kevin. La jeune femme annonçait la nouvelle il y a quelques jours: « C’est avec une grande joie que Kevin et moi avons décidé aujourd’hui de vous faire partager cette grande nouvelle. Me voilà rentré dans mon 4ème mois de grossesse et c’est donc avec une merveilleuse émotion que je vous annonce officiellement la venue de notre petit bout… »

Les Marseillais Asian Tour: les complications de la grossesse

Si aujourd’hui, la grossesse de Carla se passe bien, la jeune femme a eu très peur. En effet, la candidate des Marseillais Asian Tour tardait a annoncer la bonne nouvelle pour une raison simple: elle a failli perdre son enfant.

En effet, la candidate des Marseillais Asian Tour expliquait: « J’ai eu un décollement du placenta, quinze jours après avoir appris ma grossesse. On pensait que c’était le drame, qu’on n’allait pas avoir le bébé. Nous sommes allés aux urgences, on est passé par des moments compliqués. On est allé voir plein de gynécos. On avait trop peur (…) Il a fallu que je reste allongée pendant trois semaines, je ne devais pas bouger. Ça a beaucoup joué sur notre moral, on ne savait s’il allait être là ».

Afficher +