Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Carla assure, « avec Kevin, on est sur la même longueur d’ondes »!

Les Marseillais Asian Tour: Carla assure, « avec Kevin, on est sur la même longueur d’ondes »!

Carla est de nouveau folle amoureuse de Kevin. La candidate des Marseillais Asian Tour a souhaité le faire savoir au micro de Purebreak

Qui l’aurait cru? Surtout en regardant les épisodes des Marseillais Asian TourCarla et Kevin ne cessent de se déchirer. Pourtant, les deux ont bel et bien remis le couvert et sont toujours ensemble à l’heure d’aujourd’hui. En effet, c’est durant le réveillon du Nouvel An qu’ils ont souhaité officialiser leur énième relation. Aujourd’hui, tout semble aller entre eux, n’en déplaise à leurs haters. D’ailleurs, Carla a souhaité leur adresser un message au micro de Purebreak.

Les Marseillais Asian Tour: Carla comprend certaines critiques

Bien que Carla soit de nouveau folle amoureuse de Kevin, elle comprend néanmoins les critiques au sujet de leur couple. La candidate des Marseillais Asian Tour est consciente que l’officialisation de leur nouvelle relation ait pu choquer. C’est d’ailleurs ce qu’elle a souligné en interview: « Kevin et moi ça a été beaucoup de hauts et de bas, de ‘c’est fini, on se remettra plus ensemble pour au final se remettre ensemble’. Je peux comprendre les critiques. Après, je ne vis pas pour les autres, je pense à mon bonheur. Ce que pense les autres, ça me passe au-dessus de la tête ».

Avant d’indiquer que leur aventure commune s’était avérée compliquée en Asie. Mais au final, ils ont pu se retrouver: « Cette aventure a été très difficile pour Kevin et moi. Parfois, il faut peut-être passer par des moments difficiles pour savoir ce qu’on veut et ce qu’on ne veut plus. (…) On va encore passer pour des fous, pour des détraqués du cerveau, mais au final, peut-être qu’il nous fallait ça pour nous apporter quelque chose de bien ».

Les Marseillais Asian Tour: Kevin et Carla, sur la même longueur d’ondes

Malgré tout, aujourd’hui, Carla et Kevin sont heureux et ne cessent de le démontrer sur les réseaux sociaux. La candidate des Marseillais Asian Tour l’a d’ailleurs assuré en entretien, ils sont sur la même longueur d’ondes désormais:

 « À l’heure d’aujourd’hui, on est vraiment sur la même longueur d’onde, on voit exactement les mêmes choses, c’est peut-être ça qui nous manquait à l’époque. On avait deux chemins différents même si on s’aimait. »

Afficher +