Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: les candidats trop « sectaires » selon Alix!

Les Marseillais Asian Tour: les candidats trop « sectaires » selon Alix!
Partage
Partager sur Facebook

Au micro de Télé-Loisirs, Alix est revenue sur son intégration dans Les Marseillais Asian Tour. Assurant que les candidats du programme étaient sectaires

En participant aux Marseillais Asian Tour, Alix en est à sa deuxième télé-réalité avec Les Marseillais. La jeune femme connaît donc la plupart des candidats désormais. Toutefois, elle a avoué dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, que son intégration avait quand même été difficile. La faute aux candidats emblématiques, qui sont « sectaires » selon elle.

Les Marseillais Asian Tour: les candidats, trop sectaires?

Alix n’est pas la première candidate du programme a regretté le fait que les candidats emblématiques de l’émission restent entre eux. En effet, la candidate des Marseillais Asian Tour a fait savoir que la plupart des participants n’intégraient pas les nouveaux: « Julien, Kevin, Jessica et les autres sont très sectaires. On ne s’intègre pas dans Les Marseillais, il faut apprendre à se faire accepter. C’est très compliqué car même s’ils sont accueillants, ça reste une famille, des gens qui se connaissent depuis des années et qui se côtoient régulièrement. C’est difficile car ils ont une forte cohésion de groupe et ils sont très sectaires. Quand on est conviée à venir, ils font quand même l’effort de vous accueillir mais on ressent que le fait de ne pas venir directement de Marseille pose problème… Ils oublient que c’est leur émission, qu’ils sont les stars de ce programme mais que ce divertissement appartient en premier à une chaîne de télévision. »

Avant de parler des « problèmes » entre les candidats: « On se prend beaucoup la tête dans la télé-réalité mais dans Les Marseillais c’est pire. Entre les problèmes, etc… c’est très compliqué car c’est tous des mini-Julien Tanti. Mais au final, on se rend compte qu’on peut parfois se tromper sur les gens et y faire de belles rencontres. La famille des Marseillais n’est pas si fermée que cela. Ils sont sectaires mais ils ont un grand coeur et ils savent l’ouvrir de temps en temps. »

Alix vs Trystana

Alix a ensuite parlé d’un autre sujet qui lui tenait à coeur. Sa cohabitation avec sa rivale Trystana. Cette dernière n’est autre que l’ex de Benjamin, actuel boyfriend de la candidate des Marseillais Asian Tour. Comment s’est passé le séjour entre les deux rivales? Voici la réponse d’Alix:

 « J’ai posé mon territoire tout de suite avec Trystana. En lui faisant comprendre qui j’étais et le pourquoi de ma venue. Après tout ce qu’il s’est passé dans leur relation à elle et à Benjamin, qu’elle ait le culot de revenir le reconquérir… Soit elle est désespérée, soit elle n’a pas d’estime d’elle, soit elle est là que pour la fame…. »