fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: le boyfriend d’Adixia était-il contre sa participation?

Les Marseillais Asian Tour: le boyfriend d’Adixia était-il contre sa participation?

Dans une interview pour Purebreak, Adixia a indiqué si son boyfriend était contre sa participation aux Marseillais Asian Tour

Adixia vient de débarquer dans Les Marseillais Asian Tour. Cela faisait plusieurs mois que la Belge n’avait plus fait de télé-réalité. Quasiment depuis sa rupture avec Paga. Toutefois, elle a décidé de rejoindre la bande du sud en Asie. En revanche, ce n’est pas en tant que célibataire qu’elle débarque dans l’émission. En effet, la jolie blonde est en couple depuis bientôt deux ans avec Jim. Ce dernier a-t-il empêché Adixia de participer au programme? Elle a donné la réponse à Purebreak:

 « Il est en pleine confiance. Je me suis engagée avec lui, on habite ensemble, il sait qu’il peut avoir confiance en moi, il sait ce que je pense de Paga donc je pense que lui n’avait pas peur. Il m’a dit ‘vas-y, y’a pas de soucis, kiffe’. Donc il n’était pas du tout contre, au contraire. Je suis fidèle quand je suis en couple donc je ne comptais pas faire un pas de travers ».

Les Marseillais Asian Tour: Adixia a emménagé chez lui

Si vous ne suiviez pas les aventures des Marseillais jusque là, sachez qu’Adixia était en couple avec Paga et habitait avec lui à Marseille. Bien que leur relation ne soit plus, la candidate des Marseillais Asian Tour semble apprécier la ville car elle vient de se réinstaller dans la cité phocéenne. En effet, son nouveau boyfriend habite lui aussi ici. C’est pourquoi, elle n’arrive pas en terrain inconnu car elle vient de le rejoindre.

C’est ce qu’explique la candidate des Marseillais Asian Tour: « J’ai enfin déménagé de Marseille en janvier, on habite ensemble. On n’a pas vraiment de projets musicaux étant donné qu’il a son groupe avec son pote et que moi je fais mes projets musicaux toute seule. Je compte sortir quelques sons d’ici l’été. » Souhaitons leur beaucoup de bonheur et une relation plus longue que celle avec Paga.