Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Benjamin se confie sur la venue de son ex Trystana

Les Marseillais Asian Tour: Benjamin se confie sur la venue de son ex Trystana
Partage
Partager sur Facebook

Benjamin Samat est revenu sur sa réaction lorsqu'il a vu son ex Trystana débarquer dans les Marseillais Asian Tour.

Décidément le tournage des Marseillais Asian Tour a été riche en émotions pour Benjamin Samat. Entre l’arrivée de son ex Trystana suivie d’Alix, le candidat n’était pas au bout de ses peines. Et s’il est actuellement comblé, comment a-t-il réagi lorsqu’il a vu sa grande histoire d’amour passée débarquer ? Il a donné la réponse au micro de nos confrères de Melty.

Trystana seulement là pour le buzz ? Benjamin Samat donne son avis

Alors que la belle brune s’est confiée sur son coup de cœur avec lui, Benjamin Samat a expliqué quelle a été sa réaction:

« Quand j’entends Julien crier « les problèmes » et que je la vois je me dis « ah ouai, mais qu’est-ce qu’elle fout-là ? ». J’ai eu l’impression que ce n’était pas réel (…) Je me suis posé la question et encore aujourd’hui, je ne sais pas. Qu’elle soit là pour le buzz ou pour moi, elle est là. Donc autant vivre cette aventure comme je le voulais ».

Benjamin convaincu par les nouveaux candidats ?

Et en ce qui concerne les nouvelles recrues, le beau brun a déclaré:

« Ils étaient au top ! Déjà pour les mecs, c’était plus facile, parce qu’on se connait tous depuis 2012. Bien avant de faire les Marseillais. Donc pour eux, c’était du pain béni. Concernant les filles, Ness a eu un peu de mal à s’intégrer. Et Jessica est spéciale, mais j’ai beaucoup rigolé avec elle ».

D’ailleurs, l’arrivée d’Alix l’a également beaucoup perturbé: « Quand Alix est arrivée juste après Trystana, je me suis demandé si je tournais « Moundir sentimental » (Rires). Au début, j’avoue que c’était difficile et compliqué à gérer. Mais je savais ce que je voulais… ». Mais plus de peur que de mal puisqu’aujourd’hui malgré leurs nombreuses disputes, les deux tourtereaux sont comblés et se sont même installés ensemble. Souhaitons leur beaucoup de bonheur et pourvu que cela dure.