fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Benjamin Samat et Paga, toujours en froid?

Les Marseillais Asian Tour: Benjamin Samat et Paga, toujours en froid?
Partager sur Facebook

Au micro de Melty, Benjamin Samat, candidat des Marseillais Asian Tour, a indiqué s’il était toujours en froid avec Paga depuis la fin du tournage

Durant le tournage des Marseillais Asian Tour, Paga et Benjamin auraient eu une dispute. Que les fans se rassurent, les deux ne se seraient pas tapés dessus non plus. Mais depuis, ils seraient en froid. C’est en tout cas ce qu’avait assuré le blogueur Aqababe. Aujourd’hui, où en est la relation entre les deux candidats? Melty a justement cherché à savoir et a posé la question à l’un des principaux concernés. Le média a également rappelé d’où viendrait leur brouille:

 « Paga et Benjamin Samat seraient en froid ! Sur son compte Instagram, Aqababe révèle que Paga aurait fréquenté une ex de Benjamin Samat sur Marseille qui s’appelle Trystana et qui est sur le point d’intégrer le tournage de l’émission ! Une véritable trahison pour le beau brun qui a sûrement pété un plomb en apprenant la nouvelle… »

Les Marseillais Asian Tour: Paga et Benjamin, réconciliés?

Nous avons beau être amis depuis plusieurs années, sortir avec l’ex d’un ami ne passe pas, et ne passera jamais. Paga semble l’avoir oublié. En effet, le candidat des Marseillais Asian Tour n’aurait pas hésité à draguer Trystana, qui était pourtant en couple avec Benjamin Samat il y a plusieurs années. Mais que les fans se rassurent, aujourd’hui tout serait rentré dans l’ordre.

C’est en tout cas ce qu’a indiqué le candidat des Marseillais Asian Tour. Benjamin a également souhaité clarifier un point en expliquant qu’il n’y avait pas eu de bagarre: « C’est faux. Il n’y a pas eu de bagarre. Il y a eu une dispute, mais à côté de ce que j’ai pu lire sur la toile, ce n’est rien du tout. On a eu une explication entre adultes et ça n’a pas crié. Tout va bien. » Le jeune homme a ensuite, toujours dans la même interview, assuré qu’il n’était pas au courant que lui et Paga ne se suivaient pas sur Instagram… Etrange cette histoire.