fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Benjamin, prêt à reparticiper à Moundir et les apprentis aventuriers?

Les Marseillais Asian Tour: Benjamin, prêt à reparticiper à Moundir et les apprentis aventuriers?
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Melty, Benjamin des Marseillais Asian Tour, a indiqué s’il était prêt à retenter sa chance dans Moundir et les apprentis aventuriers

Le casting de Moundir et les apprentis aventuriers 4 est clôturé depuis plusieurs semaines. Le tournage est d’ailleurs en cours et certains binômes ont déjà été éliminés. Toutefois, certaines personnes auraient bien envie de participer au programme de survie de W9, ou d’y reparticiper. Notamment Benjamin Samat. Le candidat des Marseillais Asian Tour a participé à la précédente saison. Eh, s’il n’a pas remporté la victoire finale, le compagnon d’Alix garde un excellent souvenir du tournage. C’est pourquoi, il a fait savoir dans un entretien accordé à Melty qu’il serait tenté de participer à nouveau à l’émission de W9.

Avant cela, le jeune homme a souhaité clarifier la situation à propos de son altercation avec Paga: « C’est faux. Il n’y a pas eu de bagarre. Il y a eu une dispute, mais à côté de ce que j’ai pu lire sur la toile, ce n’est rien du tout. On a eu une explication entre adultes et ça n’a pas crié. Tout va bien. »

Les Marseillais Asian Tour: Benjamin dans Moundir et les apprentis aventuriers

Depuis quelques années, et la création du programme Moundir et les apprentis aventuriers, les candidats affluent pour participer à l’émission de survie de W9. Même ceux qui ont déjà participé souhaitent retenter leur chance. C’est notamment le cas de Benjamin Samat. Le candidat des Marseillais Asian Tour a fait savoir, dans un entretien accordé à Melty, qu’il aimerait beaucoup prendre « sa revanche » dans les mois à venir:

 « Je suis un revanchard et j’ai la compet dans le sang, donc oui ! Après c’est vrai que quand tu es sur le tournage, tu te demandes ce que tu fous là. Mais une fois que l’aventure est finie, c’est la folie ! » Reste à savoir si la production va entendre les propos du candidat des Marseillais Asian Tour, et si elle donnera suite à sa demande. Réponse dans plusieurs mois.