fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Benjamin explique pourquoi « Les Marseillais » étaient absents à son anniversaire!

Les Marseillais Asian Tour: Benjamin explique pourquoi « Les Marseillais » étaient absents à son anniversaire!
Partager sur Facebook

Il y a plusieurs semaines, Benjamin des Marseillais Asian Tour a fêté son anniversaire sans Les Marseillais, hormis Jessica et Thibault

L’anniversaire de Benjamin Samat a beaucoup fait parler. En effet, le candidat des Marseillais Asian Tour a bien évidemment fêté son année de plus mais ses fans se sont posés quelques questions. Sur divers snaps, ils ont pu se rendre compte que quasiment aucun candidat du programme n’était présent. Hormis Jessica, et son mari Thibault. Alors pourquoi un tel choix? Benjamin est-il en froid avec une partie des Marseillais depuis la fin du tournage? Il a donné la réponse à Melty. Le média avait d’ailleurs expliqué, au moment de la fête:

 « il y avait l’anniversaire de Carla Moreau, celui de Benjamin Samat et celui de Paga à célébrer ! Et contre toute attente, Benji n’a pas invité ses camarades de chez W9 pour fêter son anniversaire… Seuls Thibault Garcia (qui s’est affiché ultra sexy sur son compte Instagram) et Jessica Thivenin étaient présents pour cet événement ! »

Les Marseillais Asian Tour: Benjamin n’a pas choisi

Que les fans se rassurent, Benjamin Samat n’est en froid avec personne. Si les candidats des Marseillais Asian Tour n’étaient pas tous présents, c’est tout simplement parce qu’il n’était pas l’instigateur de la soirée. Dans un entretien accordé à Melty, le compagnon d’Alix a fait savoir que c’était sa mère qui avait organisé la fête. Celle-ci a donc invité ceux qu’elle connaissait: « Pour mon anniversaire, ils n’étaient pas tous là. Parce que c’est ma mère qui a organisé et je ne peux pas inviter la terre entière. Jessica et Thibault, ils m’ont accueilli à Dubai pour les vacances… C’était donc normal qu’ils soient là. Ils font partie de mon noyau dur d’amis. »

Eh si Paga était absent à ce moment là, sachez que lui et Benjamin se seraient réconciliés depuis la fin du tournage des Marseillais Asian Tour. C’est en tout cas ce qu’a assuré le beau brun: « C’est faux. Il n’y a pas eu de bagarre. Il y a eu une dispute, mais à côté de ce que j’ai pu lire sur la toile, ce n’est rien du tout. On a eu une explication entre adultes et ça n’a pas crié. Tout va bien. »