Actu
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Benjamin assure, « Trystana a toujours espoir de me récupérer »!

Les Marseillais Asian Tour: Benjamin assure, « Trystana a toujours espoir de me récupérer »!

Trystana vient de débarquer dans Les Marseillais Asian Tour. Au micro de Purebreak, son ex Benjamin, a fait savoir qu’elle comptait toujours le récupérer

Dans les derniers épisodes des Marseillais Asian Tour, une petite nouvelle a fait son entrée. Il s’agit de Trystana. En effet, la jeune femme a fait une « belle » surprise à l’un des candidats du programme: Benjamin. La jolie brune n’est autre que l’ex du beau gosse aux cheveux longs. Au micro de Purebreak, le jeune homme est revenu sur sa relation avec elle, et a indiqué pourquoi leur relation avait pris fin.

Les Marseillais Asian Tour: Benjamin et Trystana

Si Benjamin était absent des programmes de télé-réalité durant plusieurs années, c’est pour une raison précise: il était en couple avec Trystana. En effet, le candidat des Marseillais Asian Tour vivait une véritable relation avec la jeune femme. Eh comme preuve « d’amour », il s’est retiré du milieu, pour lui prouver sa sincérité. Selon Benjamin, la jeune femme aurait toujours espoir de le récupérer. Eh ce serait pour cette raison qu’elle est venue jusqu’en Asie: « on a vécu quelque chose de fort. Elle a toujours eu espoir de me récupérer, de me reconquérir, la preuve, elle est venue jusqu’en Asie ». Avant d’ajouter: « je me suis dit ‘mais qu’est-ce qu’elle vient faire là ?’. Ce n’est pas du tout son univers, j’ai eu un peu de peine et peur pour elle. »

Benjamin ne semble pas garder un excellent souvenir de son histoire avec Trystana. La cause? Le fait qu’elle l’ait trompé à plusieurs reprises: « Elle m’a trompé et pas qu’une fois. On n’avait pas la même vision du couple. Je pouvais facilement me projeter tandis qu’elle pensait qu’à sortir avec ses copines. On s’est quitté en mauvais termes, j’en ai eu marre au bout d’un moment. J’ai pris mes affaires et je suis partie. Je l’avais prévenue. »

Les Marseillais Asian Tour: Benjamin, pas là pour chômer

Toute façon, Benjamin ne comptait pas s’attarder sur une seule fille sur le tournage des Marseillais Asian Tour. C’est en tout cas l’avis d’une candidate. En effet, Jessica M, qui a flirté avec Kevin et l’ex de Trystana, a assuré que les garçons n’étaient « pas là pour chômer au niveau de la drague »:

 « Quand on est une fille, c’est très facile de s’intégrer aux Marseillais. C’est plus compliqué pour un mec. Les mecs des Marseillais ne sont pas là pour chômer… Ils sont là pour profiter des vacances. Comme nous. Donc ça a matché. »

Afficher +