fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: l’arrivée d’Adixia « un mal pour un bien » selon Ness!

Les Marseillais Asian Tour: l’arrivée d’Adixia « un mal pour un bien » selon Ness!

Au micro de Télé-Loisirs, Ness des Marseillais Asian Tour, a fait savoir que l’arrivée d’Adixia avait été bénéfique pour elle

Il y a quelques semaines, Adixia débarquait dans Les Marseillais Asian Tour après d’autres Ch’tis. La jeune femme est d’ailleurs venue pour cela: revoir ses amis du nord. Certains pensaient que c’était pour retrouver son ex Paga, et lui le premier, mais la Belge ne comptait pas du tout le retrouver. En tout cas, même si l’arrivée d’Adixia a troublé le DJ, Ness, girlfriend de ce dernier au moment du tournage, a trouvé que la venue de la jolie blonde avait été « un mal pour un bien ». Elle explique pourquoi au cours d’un entretien accordé à Télé-Loisirs:

 « Je me suis super bien entendue avec les Ch’tis en général et notamment avec Axidia. Je n’avais pas d’appréhension quant à son arrivée. Finalement, l’arrivée d’Adixia a été un mal pour un bien »

Les Marseillais Asian Tour: Adixia a adoré Ness

Être ami avec l’ex de son boyfriend ou sa girlfriend? Cela vous paraît impossible? Pourtant, deux candidates des Marseillais Asian Tour ont prouvé le contraire. En effet, Adixia et Ness se sont très bien entendues. D’ailleurs, elles sont restées très proches après le tournage. La candidate des Marseillais Asian Tour aurait même gardé contact avec Paga, malgré le fait qu’ils ne soient plus en couple. C’est en tout cas ce qu’elle assurait il y a plusieurs semaines: « Non, nous ne sommes plus en couple, mais en bon termes (…) c’est quelqu’un de bien et je lui souhaite de trouver l’amour sincèrement (…) Il ne faut pas avoir de regret dans la vie. Juste en tirer la leçon ».

Adixia, quant à elle, est revenue sur la relation qu’elle a eue avec Ness dans Les Marseillais Asian Tour. Une belle rencontre selon elle, malgré le fait qu’elle soit la petite-amie de son ex: « Elle est jeune. Elle s’est rattachée à moi car on a des points en commun. On a trouvé une entente que je n’ai jamais connue en cinq ans de tournage dans la télé-réalité. Et évidemment, ça tombe sur la copine de mon ex. Je ne suis plus avec Paga depuis plus d’un an, pourquoi j’aurais dû créer des embrouilles entre lui et Ness ? Je lui souhaite tout le bonheur possible. Ce n’est pas du tout mon délire. »