Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: après avoir été taclée pour ses placements de produit, Carla prend une grande décision!

Les Marseillais Asian Tour: après avoir été taclée pour ses placements de produit, Carla prend une grande décision!
Partage
Partager sur Facebook

Melty a annoncé que Carla Moreau, candidate des Marseillais Asian Tour, avait pris une grande décision après les tacles reçus à cause de ses placements de produits

Comme vous le savez, les candidats de télé-réalité ont un nouveau gagne-pain depuis que les bookings ne fonctionnent plus très bien. En effet, ils font des placements de produits sur les réseaux sociaux pour des marques. En faisant de la publicité pour certains objets, applications et autres, ils reçoivent d’importantes sommes d’argent. Toutefois, cette pratique ne plaît pas à tout le monde. A commencer par les fans des candidats. Carla ne va pas dire le contraire. La candidate des Marseillais Asian Tour a décidé de prendre une grande décision après les nombreux tacles qu’elle a reçus suite à cette pratique.

Les Marseillais Asian Tour: Carla a trouvé la solution pour palier les critiques

Carla ne souhaite pas arrêter de faire des placements de produit. La somme d’argent récoltée pour ces posts sponsorisés sont plus qu’importants. C’est pourquoi, la candidate des Marseillais Asian Tour n’est pas prête d’arrêter. Eh pour éviter de voir les critiques à son sujet, la girlfriend de Kevin a pris une grande décision comme l’a indiqué Melty:

 « La candidate qui a fait le buzz cet été dans LMvsMonde3 et qui va continuer de faire parler d’elle dans Les Marseillais Asian Tour bientôt diffusé sur W9 fait la promotion d’un soin pour les cheveux et pose avec un haut très décolleté. Il n’en faudrait pas moins pour se faire lyncher sur les réseaux sociaux, mais la candidate a décidé de se protéger en bloquant d’office les commentaires. »

Les Marseillais Asian Tour: Carla clashée

Il est vrai que Carla recevait énormément de critiques depuis plusieurs semaines. La candidate des Marseillais Asian Tour était souvent dans le viseur des haters pour le fait de s’être remise en couple avec Kevin. En effet, les détracteurs de la jeune femme se lâchent depuis plusieurs semaines désormais. Preuve en est avec les commentaires suivants: « la cocue aux cornes de l’année. La cocue de service. Kevin va te tromper encore combien de fois cette année ».

D’autres ont été un peu moins violents: « Si je peux me permettre Carla, avis d’une maman je te trouvais plus rayonnante sans Kevin. Heureuse, épanouie et avec la joie de vivre, avis personnel et sans méchanceté. »