fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Alix tacle Trystana, « elle est désespérée »

Partager sur Facebook

Alix et Trystana ne risquent pas d'être copines surtout au vu des propos de la chérie de Benjamin Samat au micro de Télé-Loisirs.

Parmi les nouvelles recrues des Marseillais Asian Tour, Trystana l’ex de Benjamin Samat a fait son entrée. Chose qui a beaucoup agacé Alix qui est revenue dans l’aventure dans le but de reconquérir le beau brun. Interrogée au sujet de la nouvelle recrue, Alix n’a pas vraiment eu la langue dans sa poche comme elle l’a révélé au cours d’une interview accordée à Télé-Loisirs.

Alix se confie sur son arrivée à Phuket

En débarquant en Thailande, Alix s’attendait pas à ce genre d’arrivée. C’est ce que celle qui s’est installée avec Benjamin Samat a raconté en disant aussi:

« Le tournage des Marseillais a été très compliqué. Venir pour reconquérir quelqu’un c’est mettre sa fierté de côté, chose que j’ai eu beaucoup de mal à faire. Je ressentais du stress. En plus, à mon arrivée, il y a son ex Trystana… J’aurais pu être mieux reçue ».

Trystana en prend pour son grade avec la candidate

Mais comment se sont passées les présentations entre les deux jeunes femmes ? Alix a ajouté:

« J’ai posé mon territoire tout de suite avec Trystana. En lui faisant comprendre qui j’étais et le pourquoi de ma venue. Après tout ce qu’il s’est passé dans leur relation à elle et à Benjamin, qu’elle ait le culot de revenir le reconquérir… Soit elle semble désespérée, soit elle n’a pas d’estime d’elle, soit elle participe que pour la fame…. ».

En tout cas, la candidate a bien fait de mettre sa fierté de côté puisque cela a porté ses fruits. Aujourd’hui, Alix est heureuse et amoureuse aux côtés de son petit ami. D’ailleurs, même si son papa ne connait pas encore Benjamin Samat, le reste de la famille d’Alix le connait très bien. Après Nikola Lozina et Laura Lempika ou encore Jessica Thivenin et Thibault Kuro, le nouveau couple des fratés va-t-il s’unir à l’avenir ? A suivre.