fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Alix révèle comment elle a quitté Rafa !

Les Marseillais Asian Tour: Alix révèle comment elle a quitté Rafa !
Partager sur Facebook

Alix est revenue sur les raisons de sa rupture avec son ex Rafael après les Princes de l'amour 6 au micro de Télé-Loisirs...

Il y a quelques semaines de cela, Alix participait aux Princes et Princesses de l’amour 2 où elle est tombée sous le charme de Rafael avec qui elle a entretenu une petite histoire. Seulement voilà, la jeune femme a mis fin à leur relation juste avant de se redonner une chance avec Benjamin Samat comme elle l’a confié au cours d’une interview accordée à Télé-Loisirs.

Rafa n’aurait pas eu le ‘petit truc’ en plus

Alors qu’elle était revenue en tant que princesse, Alix a finalement pu renouer avec Rafael avant de se mettre en couple avec lui. La chérie de Benjamin Samat raconte:

« Je suis repartie avec Rafa alors que j’étais en plein date avec Connor. Quand il arrive dans la villa, je suis très gênée. Je suis embarrassée, car j’avais dit à l’Agence que je pensais beaucoup à lui. Je ne sais pas quoi faire, mais je décide de repartir avec lui. C’est quelqu’un de très bien. Je le porte dans mon estime. C’est un homme, un vrai, avec des valeurs et des principes (…) Mais il me manquait le petit truc en plus. Je pense que Rafa était un pansement par rapport à mon histoire d’amour avec Benjamin ».

Alix en manque de Benjamin, elle s’explique

D’ailleurs, elle est revenue sur sa rupture avec la jeune femme. Alix poursuit:

« Avec Benji, on s’est quittés quelques jours avant le tournage des Princes. Je pensais que Rafa serait mon sauveur, mais j’avais beau être avec lui, passer de bons moments, je pensais toujours à Benjamin. Quand fin 2018, W9 m’a proposé de partir rejoindre Les Marseillais Asian Tour, j’ai prévenu Rafa que mon ex était là-bas. Je savais qu’une part de moi aimait encore Benjamin. Je ne savais pas comment cela allait se passer. Quand je suis arrivée en Thaïlande, j’ai pris mon téléphone et j’ai dit à Rafa que ça allait être compliqué (…) aujourd’hui, je suis heureuse et amoureuse ».

Bon et bien tout est bien qui finit bien pour celle qui trouve les fratés trop sectaires.