fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Alix répond à ceux qui critiquent ses chirurgies

Partager sur Facebook

Alix a poussé un coup de gueule après avoir reçu des critiques sur ses chirurgies et ses placements de produits.

Prête à tout pour retrouver Benjamin Samat et le reconquérir, Alix est venue le retrouver sur le tournage des Marseillais Asian Tour. D’ailleurs, la présence de son ex Trystana n’a pas vraiment fait peur à la bombe brune des Princes de l’amour 6. Lassée de recevoir des critiques, la candidate a poussé un énorme coup de gueule sur Snapchat.

Alix trop refaite ? Elle répond à ceux qui critiquent ses chirurgies

Alix ne s’en est jamais cachée : elle a toujours assumé son rapport avec la chirurgie esthétique. Récemment, elle est même retournée en Tunisie pour subir de nouvelles interventions et l’a partagé avec ses followers. Alors forcément, lorsqu’elle reçoit des remarques déplacées, la chérie de Benjamin Samat a déclaré:

« Pour les personnes qui disent que j’ai fait de la chirurgie, je vous emm*rde ! J’assume, mes seins ce sont du silicone ! J’ai fait recoller mes oreilles, parce que je ressemblais à Dumbo l’éléphant et si demain, je veux me faire poser une trompe, je le fais ! Si vous n’êtes pas contents, c’est pareil ! »

Alix accusée de faire trop de publicités sur les réseaux sociaux

Tout comme de nombreux candidats, Alix fait des placements de produits. Alors forcément, lorsqu’elle est critiquée pour en faire un peu trop sur ses réseaux, la candidate a réagi et a ajouté:

« Si vous voulez payer les mêmes produits plein pot, allez-y. Bien sûr que nous avons un intérêt là-dedans. Mais ça nous avantage comme à vous. Et pour ceux que ça dérange, cassez-vous ».

Bon et bien voilà qui a le mérite d’être clair. En tout cas, l’ancienne chérie de Rafael n’est pas la seule à être la cible de ce genre de critiques puisque Jessica Thivenin ou encore Nabilla Benattia avaient déjà réagi à ce sujet. Et vous, quel est votre avis ? Les candidats abusent-ils des placements de produits selon vous ?