fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Alix reconnaît, « avec Benjamin, c’est la guerre tous les jours »!

Les Marseillais Asian Tour: Alix reconnaît, « avec Benjamin, c’est la guerre tous les jours »!
Partager sur Facebook

Malgré un amour grandissant, Alix, candidate des Marseillais Asian Tour, a avoué à Télé-Loisirs que sa relation avec Benjamin pouvait être tumultueuse selon les jours

Après s’être séparés après les Marseillais vs le reste du monde, personne n’aurait pensé que Benjamin et Alix allaient remettre le couvert. D’autant plus que la jeune femme a participé aux Princes de l’amour et est repartie avec Rafael. Toutefois, sa relation avec lui n’a pas tenu. C’est pourquoi, c’est en tant que célibataire qu’elle a débarqué dans Les Marseillais Asian Tour, pour le plus grand bonheur de Benjamin. Après quelques jours tendus, les deux tourtereaux ont décidé de se remettre ensemble. Aujourd’hui, ils sont heureux et amoureux. Malgré tout, cela n’empêche pas quelques disputes entre eux comme l’a confié la jeune femme au micro de Télé-Loisirs.

Les Marseillais Asian Tour: Benjamin et Alix, des disputes à répétition?

Que les fans se rassurent, malgré les disputes, l’amour est toujours aussi grandissant entre Alix et Benjamin. Mais la candidate des Marseillais Asian Tour a tout de même reconnu qu’il pouvait y avoir des jours difficiles: « Aujourd’hui, je suis heureuse et amoureuse. Ce n’est pas facile tous les jours. Être en couple, c’est une bataille, on ne va pas se mentir. C’est la guerre tous les jours. Il y a des embrouilles qui parfois n’ont pas lieu d’être. On s’entend bien puis on ne s’entend pas. On s’aime puis on se déteste. Mais après tout ce qu’on a vécu avec Benjamin, honnêtement, je pense qu’on est partis pour aller loin tous les deux. Après je suis quelqu’un de très compliquée, je suis très dure avec lui, je lui casse beaucoup les pieds mais il m’apprivoise de jour en jour. »

De plus, il y aurait un sujet de dispute récurrent. Le fait que Benjamin ne souhaite pas quitter Marseille semble beaucoup déranger Alix comme elle a pu l’expliquer: « Benjamin est très attaché à Marseille. À mon regret… J’aime beaucoup cette ville mais je ne compte pas finir mes jours en France. Et je ne compte pas attendre la retraite pour partir. Mon rêve c’est d’habiter dans un pays où il y a la mer et le soleil toute l’année. Ou alors vivre dans une grande ville mais pas en France. »

Alix, Trystana et Benjamin

Alix doit certainement être heureuse et rassurée d’avoir récupéré Benjamin. En effet, la jeune femme est arrivée en cours de route dans Les Marseillais Asian Tour et a vécu un tournage légèrement difficile. Trystana, l’ex de Benjamin était déjà présente. De plus, Alix aurait eu un mauvais accueil à son arrivée:

 « Le tournage des Marseillais a été très compliqué. Venir pour reconquérir quelqu’un c’est mettre sa fierté de côté, chose que j’ai eu beaucoup de mal à faire. Je ressentais du stress. En plus, à mon arrivée, il y a son ex Trystana… J’aurais pu être mieux reçue. »