fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Alix n’a plus de contact avec Rafa et explique pourquoi!

Les Marseillais Asian Tour: Alix n’a plus de contact avec Rafa et explique pourquoi!

En répondant aux questions de ses fans sur Instagram, Alix des Marseillais Asian Tour a fait savoir qu’elle n’avait plus de contact avec Rafa

Dans Les Princes de l’amour 6, Rafa et Alix ont vécu une belle histoire. Les deux avaient eu un coup de foudre réciproque et étaient même repartis ensemble à la fin du programme. toutefois, leur idylle n’a pas duré longtemps et les deux se sont rapidement séparés. Malgré tout, la candidate des Marseillais Asian Tour avait fait savoir qu’elle avait gardé contact avec lui. Mais cela ne serait plus le cas aujourd’hui comme elle l’a fait savoir à une fan sur Instagram.

Les Marseillais Asian Tour: Alix, plus en contact avec Rafa

En janvier, Alix assurait à Télé-Loisirs avoir quelques nouvelles de Rafa. Même si ce dernier faisait mine de ne pas se souvenir de la candidate des Marseillais Asian Tour: « Il m’a souhaité la bonne année. On s’est même revus à Paris, nous expliquait-elle. Je devais aller à son anniversaire mais j’ai eu un empêchement. Cela m’a fait rire quand il a fait genre de ne pas se souvenir de mon prénom lors d’une interview. Je lui ai envoyé un SMS pour le lui dire d’ailleurs. Je pense que c’était une petite revanche par rapport à tout ce qu’il s’est passé dans le jeu. Mais vous savez, de toute façon, j’ai gardé de bons contacts avec tous mes ex ».

Mais comme nous vous l’indiquions, leur relation n’est plus la même aujourd’hui comme elle l’a expliqué à une fan: « Je n’ai plus du tout de contact avec lui. Ça ne serait pas respectueux vis-à-vis de Benjamin (Samat, son actuel compagnon), je pense qu’il mérite que je sois digne de lui ». Car, comme elle l’a annoncé à Télé-Loisirs il y a quelques jours, tout va bien avec Benjamin et elle ne veut pas tout gâcher: « Aujourd’hui, je suis heureuse et amoureuse même si ce n’est pas facile tous les jours. Être en couple, c’est une bataille, on ne va pas se mentir. C’est la guerre tous les jours. Il y a des embrouilles qui parfois n’ont pas lieu d’être. On s’entend bien puis on ne s’entend pas. On s’aime puis on se déteste. Mais après tout ce qu’on a vécu avec Benjamin, honnêtement, je pense qu’on est partis pour aller loin tous les deux. Après je suis quelqu’un de très compliquée, je suis très dure avec lui, je lui casse beaucoup les pieds mais il m’apprivoise de jour en jour ».

Les Marseillais Asian Tour: Alix tacle ses haters

Si Alix a répondu à une fan sur Instagram, elle s’est également permise de répondre à ses haters sur les réseaux sociaux. La candidate des Marseillais Asian Tour se fait souvent tacler par rapport à sa chirurgie esthétique. C’est pourquoi, elle a souhaité mettre les points sur les i:

 « Pour les personnes qui disent que j’ai fait de la chirurgie, je vous emm*rde ! J’assume, mes seins ce sont du silicone ! J’ai fait recoller mes oreilles, parce que je ressemblais à Dumbo l’éléphant et si demain, je veux me faire poser une trompe, je le fais ! Si vous n’êtes pas contents, c’est pareil ! »