fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Alix explique pourquoi elle a fait de la chirurgie esthétique!

Les Marseillais Asian Tour: Alix explique pourquoi elle a fait de la chirurgie esthétique!

Dans une interview pour Purepeople, Alix, candidate des Marseillais Asian Tour, a indiqué pour quelles raisons elle avait eu recours à le chirurgie esthétique

Alix fait, elle aussi, partie du clans des candidates de télé-réalité ayant eu recours à la chirurgie esthétique. Désormais, il est rare de voir une femme du milieu qui ne soit encore jamais passée sur le billard. Mais pour quelles raisons la candidate des Marseillais Asian Tour a-t-elle décidé de refaire des parties de son corps? Elle a donné la réponse au cours d’un entretien pour Purepeople.

Les Marseillais Asian Tour: Alix s’explique sur sa chirurgie

Alix est une très belle femme naturellement. C’est pourquoi, certains se demandent pour quelles raisons elle a souhaité avoir recours à la chirurgie esthétique. Il semblerait que la candidate des Marseillais Asian Tour avait quelques complexes: « J’ai fait refaire ma poitrine. J’avais de jolis seins, mais je les voulais plus gros. »

Avant d’ajouter: « J’ai fait refaire mes oreilles. C’est un complexe depuis petite. Ce n’est pas quelque chose qui m’empêchait de vivre (…) mais quand j’étais de dos, et que j’avais la lumière face à moi, on voyait la lumière à travers mes oreilles. Ça me gênait beaucoup. Quand j’étais petite, ma mère m’appelait Dumbo. J’ai fait les boules de bichat, c’est le gras qui se trouve dans les joues. C’était pour faire un visage plus fin. Là ça ne se voit pas beaucoup, parce que j’ai pris quelques kilos ».

Les Marseillais Asian Tour: Alix et Rafael

Dans une autre interview, Alix s’expliquait au sujet de Rafael. Elle était repartie des Princes de l’amour 6 en sa compagnie, pourtant, leur histoire n’a pas duré. La candidate des Marseillais Asian Tour a expliqué pourquoi:

 « Mais il me manquait le petit truc en plus. Je pense que Rafa était un pansement par rapport à mon histoire d’amour avec Benjamin. Avec Benji, on s’est quittés quelques jours avant le tournage des Princes. Je pensais que Rafa serait mon sauveur, mais j’avais beau être avec lui, passer de bons moments, je pensais toujours à Benjamin. Quand fin 2018, W9 m’a proposé de partir rejoindre Les Marseillais Asian Tour, j’ai prévenu Rafa que mon ex était là-bas. Je savais qu’une part de moi aimait encore Benjamin. Je ne savais pas comment cela allait se passer. Quand je suis arrivée en Thaïlande, j’ai pris mon téléphone et j’ai dit à Rafa que ça allait être compliqué (…) aujourd’hui, je suis heureuse et amoureuse ».