Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Alix explique, « on ne se parlait plus à cause des Princes avec Benjamin »!

Les Marseillais Asian Tour: Alix explique, « on ne se parlait plus à cause des Princes avec Benjamin »!
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Purebreak, Alix des Marseillais Asian Tour, a avoué qu’elle et Benjamin, ne se parlaient plus à cause des Princes de l’amour

Alix et Benjamin ont décidé de remettre le couvert il y a quelques semaines. Après avoir été en couple dans une précédent émission, les deux candidats des Marseillais Asian Tour se sont séparés, avant de se remettre ensemble il y a peu de temps. La jeune femme a expliqué au micro de Purebreak, que ce rabibochage n’était pas gagné d’avance.

Les Marseillais Asian Tour: Alix et Benjamin étaient en froid

Car oui, Alix et Benjamin ne s’adressaient plus la parole avant de participer aux Marseillais Asian Tour. La jeune femme a avoué que le jeune homme n’avait pas vraiment apprécié sa participation aux Princes de l’amour: « j’étais très vexée parce que notre relation avec Benji ne s’est pas terminée comme j’aurais voulu. J’aurais voulu que ça continue (…) On ne se parlait plus à cause des Princes. Je me suis donc dit ‘aller en Asie, c’est peut-être l’occasion de voir si je peux réveiller la flamme entre nous ».

Avant d’indiquer que, finalement, tout était rentré dans l’ordre à la fin de l’année: « j’ai passé les fêtes de Noël avec la famille de Benji. Ils m’ont très bien accueillie, je m’entends très bien avec son frère et ses parents. Je lui ai présenté récemment ma mère et ma meilleure amie. Il reste plus que mon père à rencontrer (…) Sa mère lui a dit ‘de toute façon, je veux que ce soit Alix ma belle fille. »

Les Marseillais Asian Tour: Rafael, le pansement d’Alix

Pourtant, Alix était repartie avec Rafael à la fin des Princes de l’amour. Et nombreux étaient ceux à penser que la candidate des Marseillais Asian Tour allait rester avec lui. Toutefois, leur relation n’a pas duré et elle a expliqué pourquoi:

 « Mais il me manquait le petit truc en plus. Je pense que Rafa était un pansement par rapport à mon histoire d’amour avec Benjamin. Avec Benji, on s’est quittés quelques jours avant le tournage des Princes. Je pensais que Rafa serait mon sauveur. Mais j’avais beau être avec lui, passer de bons moments, je pensais toujours à Benjamin. Quand fin 2018, W9 m’a proposé de partir rejoindre Les Marseillais Asian Tour, j’ai prévenu Rafa que mon ex était là-bas. Je savais qu’une part de moi aimait encore Benjamin. Je ne savais pas comment cela allait se passer. Quand je suis arrivée en Thaïlande, j’ai pris mon téléphone et j’ai dit à Rafa que ça allait être compliqué (…) aujourd’hui, je suis heureuse et amoureuse. »