Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Alix et Benjamin ont décidé d’habiter ensemble!

Les Marseillais Asian Tour: Alix et Benjamin ont décidé d’habiter ensemble!
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Téléstar, Alix et Benjamin des Marseillais Asian Tour, ont fait savoir qu’ils étaient prêts à habiter ensemble

Alors que tout le monde pensait qu’Alix et Benjamin ne se remettraient plus ensemble, les deux ont choqué tout le monde. En effet, au cours du tournage des Marseillais Asian Tour, les deux protagonistes ont décidé de remettre le couvert. Aujourd’hui, ils sont toujours ensemble et tout semble aller pour eux. Très amoureux, ils seraient même prêts à habiter ensemble. C’est en tout cas ce qu’a indiqué Benjamin, dans un entretien accordé à Téléstar.

Les Marseillais Asian Tour: Benjamin et Alix, sous le même toit?

Pour l’instant, Benjamin et Alix ne sont pas décider à emménager ensemble. Toutefois, les deux candidats des Marseillais Asian Tour cohabitent le temps de quelques jours avant de sauter le pas. Le jeune homme l’a lui-même annoncé en interview: « Nous avons commencé à vivre ensemble. Elle est à Marseille avec moi et ça se passe très bien (…) On se laisse le temps d’apprendre à se découvrir dans la vie de tous les jours car c’est le début (…) On est amoureux ». Avant de revenir sur leur relation sur le tournage: « Entre nous, ça a été, je dirais chaotique (…) Ca a été très compliqué au début. Il y avait Trystana, il y a eu Alix, c’était très compliqué, vraiment ».

Si certains ne pensaient pas qu’Alix et Benjamin allaient se remettre ensemble, c’est peut-être parce que une ex du candidat était également sur le tournage: Trystana. A ce sujet, Benjamin a expliqué: « C’est une très jolie fille, on se connaissait un peu d’avant, j’étais incroyablement surpris de la retrouver là-bas, on s’était déjà fréquentés, vus quelques fois, on s’est jamais mis en couple. J’ai été choqué de la voir là-bas, c’est bizarre de voir un visage familier. »

Alix et Benjamin ont rencontré leur belle-famille

Eh si la relation entre Benjamin et Alix semble bien avancer, c’est parce que les deux ont déjà rencontré leur belle-famille. En effet, la candidate des Marseillais Asian Tour a expliqué:

 « C’était très compliqué, je suis venue pour essayer de le récupérer, il me manquait. C’est important d’aller là où son cœur nous dit d’aller. Aujourd’hui je suis une femme heureuse mais ça n’a pas toujours été le cas, même en Asie. Nous nous sommes présentés nos familles respectives, seul mon père ne le connaît pas. »