fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Alix enceinte ? Elle prend la parole

Alix compte-t-elle rejoindre le clan des autres candidates de télé-réalité qui vont devenir mamans en 2019 ? Elle répond enfin sur Snapchat !

Depuis le tournage des Marseillais Asian Tour, c’est de nouveau l’amour fou entre Alix et Benjamin Samat. D’ailleurs, les deux tourtereaux seraient passés à l’étape supérieure puisqu’ils se sont installés ensemble. Seulement voilà, récemment, une folle rumeur a circulé sur la Toile au sujet de la belle brune.

Après Jessica Thivenin et Carla Moreau, Alix pourrait-elle aussi pouponner avec Benji en 2019 ? Depuis quelques jours, les internautes pensaient voir un petit ventre arrondi sur les dernières photos Instagram de la candidate. Ce à quoi, elle a répondu:

« Je fais un petit message pour tous les gens qui commentent mes photos et qui me disent ‘bientôt un petit ventre arrondi’. Euh, non ! Ça ne sera pas pour tout de suite. Je suis heureuse dans ma vie comme ça, même si Benji fera un très bon père. On verra plus tard. On a le temps ».

Alix pousse un nouveau coup de gueule contre les internautes

Mais cela n’a pas empêché la Toile de continuer à s’agiter à ce sujet. De ce fait, Alix a pris la parole de vive voix sur Snapchat où elle a poussé un coup de gueule. La sudiste déclare alors:

« Je lis sur les réseaux sociaux que je suis enceinte, encore une fois. Je vous le répète : ça fait 6 mois que Benjamin et moi on est ensemble. On kiffe notre vie à deux. Et avant de la kiffer à 3, on va laisser le temps passer. Ce n’est pas dans mes projets actuels d’enfanter ».

Bon et bien, cette fois, le message a l’air d’être passé. Reste à savoir si cela va convaincre les fans de celle qui a balancé sur Carla Moreau et Julien Bert. Une fois de plus, la candidate des Marseillais Asian Tour a prouvé qu’elle n’avait pas la langue dans sa poche. Ainsi que son tempérament de feu serait toujours présent.