fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Alix enceinte après Carla et Jessica ?

Partager
Partager sur Facebook

Après Carla Moreau et Jessica Thivenin, Alix sera-t-elle la prochaine candidate des Marseillais à pouponner ? On a la réponse.

Il semblerait que l’année 2019 est celle des bébés dans le monde de la télé-réalité. Après Jessica Thivenin et Carla Moreau, une autre candidate des Marseillais est soupçonnée d’être enceinte. En effet, il s’agit d’Alix, la girlfriend de Benjamin Samat.

Alors qu’Alix repart des Princes de l’amour avec Rafael, l’histoire ne dure pas hors caméras. D’ailleurs, en arrivant sur le tournage des Marseillais Asian Tour, elle recraque pour Benjamin Samat. Et cette fois-ci, il semblerait que c’est bien parti entre eux. En effet, les deux tourtereaux vivent même ensemble désormais.

Si certains s’imaginent que c’est pour le buzz, c’est bel et bien l’amour fou. A tel point que d’autres s’imaginent qu’Alix et Benji pourraient passer à l’étape supérieure.

Alix prête à avoir un enfant avec Benjamin Samat ?

Et si les grossesses de ses camarades de tournage lui avaient donné des idées ? Certainement pas ! Effectivement, Alix est au coeur de nombreuses rumeurs. Notamment celles qui la disent enceinte. Même si elle aime beaucoup celui avec qui elle se clashe régulièrement, ce n’est pas d’actualité.

Alix s’explique sur Snapchat:

« Je fais un petit message pour tous les gens qui commentent mes photos et qui me disent ‘bientôt un petit ventre arrondi, bientôt un enfant’. Euh, non ! C’est peut-être une mode cette année. Dame nature est passée sur pas mal de jeunes filles et leur a permis d’avoir des enfants (…) Mais ça ne sera pas pour tout de suite. Je suis heureuse dans ma vie comme ça, même si Benji fera un très bon père. On verra plus tard. On a le temps ».

Pour rappel, cela ne fait que cinq mois que l’ex de Trystana et Alix sont en couple. Au final, vous l’aurez compris : pas de bébé pour Benji et la belle brune en 2019. Mais qui sait si leur histoire dure sur le long terme !