Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Alix balance, « seul mon père n’a pas encore rencontré Benjamin »!

Les Marseillais Asian Tour: Alix balance, « seul mon père n’a pas encore rencontré Benjamin »!
Partage
Partager sur Facebook

Au micro de Téléstar, Alix, candidate des Marseillais Asian Tour, a indiqué que toute sa famille connaissait déjà Benjamin, hormis son père

Après s’être mis ensemble durant un précédent programme, et s’être séparés, Alix et Benjamin ont finalement mis le couvert dans Les Marseillais Asian Tour. Depuis, les tourtereaux semblent fous amoureux. D’ailleurs, les deux ont fait rencontrer leurs familles respectives. La jeune femme, au micro de Téléstar, a indiqué que toute sa famille avait fait la connaissance de son boyfriend. En revanche, elle ne l’avait pas encore fait rencontrer à son père.

Les Marseillais Asian Tour: Benjamin ne connaît pas le père d’Alix

En l’espace de quelques mois, Alix et Benjamin des Marseillais Asian Tour n’ont pas chômé. Le jeune homme et sa dulcinée se sont présentés leur famille respective. En revanche, le beau brun n’a pas encore fait la connaissance de son beau-père. Dans une interview pour Téléstar, la jeune femme a expliqué à ce sujet, ainsi qu’au sujet de sa relation avec Benjamin:

 « C’était très compliqué, je suis venue pour essayer de le récupérer, il me manquait. C’est important d’aller là où son cœur nous dit d’aller. Aujourd’hui je suis une femme heureuse mais ça n’a pas toujours été le cas, même en Asie. Nous nous sommes présentés nos familles respectives, seul mon père ne le connaît pas. »

les problèmes dans le programme

Dans une autre interview, Alix a parlé des « problèmes » dans Les Marseillais Asian Tour. Depuis que le programme existe, les candidats adorent faire des histoires. Eh cela semble avoir dérangé la girlfriend de Benjamin:

 « On se prend beaucoup la tête dans la télé-réalité mais dans Les Marseillais c’est pire. Entre les problèmes, etc… c’est très compliqué car c’est tous des mini-Julien Tanti. Mais au final, on se rend compte qu’on peut parfois se tromper sur les gens et y faire de belles rencontres. La famille des Marseillais n’est pas si fermée que cela. Ils sont sectaires mais ils ont un grand coeur et ils savent l’ouvrir de temps en temps ».