fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Alix balance, « Carla avait le seum parce que Julien Bert m’a draguée »!

Les Marseillais Asian Tour: Alix balance, « Carla avait le seum parce que Julien Bert m’a draguée »!

Dans un entretien accordé à Purebreak, Alix des Marseillais Asian Tour a fait savoir que Carla lui en voulait parce que Julien Bert l’aurait draguée

Entre Alix et Carla, ce n’est pas l’amour fou. Certains peuvent s’en rendre compte dans les épisodes des Marseillais Asian Tour. La girlfriend de Kevin ne porte pas celle de Benjamin Samat dans son coeur. Justement, cette dernière semblerait savoir pour quelles raisons. Selon elle, dans un entretien accordé à Purebreak, elle a fait savoir que la jolie blonde lui en voulait parce que Julien Bert l’aurait draguée sur les réseaux sociaux avant le tournage.

Les Marseillais Asian Tour: Carla en voulait à Alix

Reste à savoir si cette hypothèse est vraie. En tout cas, Alix en est persuadée. Si Carla se montre aussi froide avec elle dans Les Marseillais Asian Tour, c’est parce que Julien Bert l’aurait draguée sur les réseaux sociaux avant que le tournage du programme ne débute. Car si vous vous rappelez bien, le jeune homme et Carla étaient sortis ensemble dans une précédente émission. Ce serait donc pour cela que les deux ne sont pas vraiment amies: « Elle avait le seum contre moi parce que Julien m’a draguée sur les réseaux sociaux ». Avant que Julien Bert clarifie la situation: « C’est pas dragué, je t’ai proposé un after »

Ce à quoi, la girlfriend de Benjamin a répondu: « On se connaissait pas. Après, il m’a écrit sur les réseaux sociaux. Enfin, je fais pas un after avec des gens que je ne connais pas »

Les Marseillais Asian Tour: la déclaration de Benjamin pour Alix

En tout cas une chose est sûre: Alix se moque totalement de Julien Bert. Elle est folle amoureuse de Benjamin Samat et cela semble réciproque. Preuve en est avec la dernière déclaration du candidat des Marseillais Asian Tour à sa dulcinée il y a quelques jours:

 « Ce n’est peut-être pas ton premier, ton dernier ou ton seul amour. Elle a aimé avant et peut aimer à nouveau. Mais si elle t’aime maintenant, qu’est-ce qui compte le plus. Elle n’est pas parfaite, tu ne l’es pas non plus. Mais si elle peut te faire rire au-moins une fois, Si elle admet être humaine et commettre des erreurs, attache-toi à elle et donne-lui tout ce que tu peux. Elle ne va pas t’écrire de poème, elle ne va pas penser à toi à chaque instant, mais elle t’aime assez pour te donner une partie d’elle que tu pourrais briser. Elle sourit quand elle te rend heureux, Crie quand elle s’énerve, Et tu lui manques quand tu n’es pas là. Parce qu’il n’y a pas de filles parfaites, mais il y aura toujours une fille qui est parfaite pour toi… »