fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Adixia redoutait les réactions des autres à son arrivée!

Les Marseillais Asian Tour: Adixia redoutait les réactions des autres à son arrivée!

Après un an d’absence, Adixia participe aux Marseillais Asian Tour. La Belge appréhendait-elle la réaction des autres à son arrivée? Elle répond

Il y a plusieurs années, Adixia annonçait son retrait de la téléréalité. En réalité, cette décision a été prise quelques mois après sa séparation avec Paga. La Belge ne voulait plus faire de télévision et préférait se consacrer à son couple. Toutefois, elle vient de débarquer dans Les Marseillais Asian Tour. Un choix, pas vraiment compris par son ex. D’ailleurs, Adixia redoutait-elle les réactions suite à sa venue dans l’émission de W9? Elle vient de donner la réponse dans une interview pour Toutelatele:

 « Vu que je n’avais pas participé aux Marseillais vs Le reste du monde, je redoutais les réactions lors de mon arrivée en Asie. J’ai donné aucune nouvelle à personne pendant un an. Je ne savais pas trop comment ça allait se passer, mais au final mon séjour s’est bien déroulé. Avec du recul, je pense qu’ils étaient contents de me voir (rires) ».

Les Marseillais Asian Tour: Adixia et Paga

Car oui, après deux ans de séparation, Adixia et Paga se sont retrouvés dans Les Marseillais Asian Tour en Asie. Continent sur lequel les deux anciens tourtereaux se sont mariés… Vous l’aurez compris, le séjour de cohabitation entre eux s’est avéré étrange. Là encore, la Belge a indiqué comment elle appréhendait ses retrouvailles avec lui: « Je lui avais dit que j’arrêtais la télé donc il ne s’attendait pas à me voir. De mon côté, je n’avais pas vraiment d’appréhension puisqu’on est restés en bon terme. Je ne savais pas si Paga était en couple ou pas. Je ne souhaitais pas débarquer pour le mettre une nouvelle fois mal à l’aise ou qu’il quitte sa chérie pour moi comme il l’a fait en Australie. »

En tout cas, la candidate des Marseillais Asian Tour reste très heureuse d’avoir pu retrouver ses amis Ch’tis: « C’était génial. J’ai adoré retrouver mes amis des Ch’tis pour une nouvelle aventure. Cela faisait quatre ans que l’on n’avait pas tourné ensemble. C’était important pour moi de partir avec eux. L’année dernière, j’étais venue en Australie seule pour rejoindre Les Marseillais trois jours. Sans les Ch’tis, je n’aurais pas accepté. »