Actu
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Adixia reconnaît « Paga était devenu plus un frère qu’un chéri »!

Les Marseillais Asian Tour: Adixia reconnaît « Paga était devenu plus un frère qu’un chéri »!

Dans un entretien pour Purebreak, Adixia des Marseillais Asian Tour est revenue sur sa relation avec Paga sur la fin de leur histoire

A la grande surprise des téléspectateurs, mais surtout de Paga, Adixia vient de débarquer dans Les Marseillais Asian Tour. Une grande surprise, en effet, car les deux n’avaient plus fait de programme ensemble depuis leur rupture. D’ailleurs, les fans du programme se demandaient comment aller se passer leurs retrouvailles. La Belge vient justement de donner la réponse dans un entretien accordé à Purebreak. Elle explique:

 « J’avais envie de montrer au public qu’on peut entretenir une relation amicale avec son ex, tout simplement. A un moment donné, Paga était devenu plus comme un frère et comme un ami qu’un chéri. »

Les Marseillais Asian Tour: Paga et Adixia, toujours amis

En tout cas, la cohabitation semble s’être bien passer. D’ailleurs, plusieurs médias et blogueurs avaient déjà annoncé que tout s’était bien passé entre Paga et Adixia. Eh la candidate des Marseillais Asian Tour a confirmé cela: « Très très bien au final. J’appréhendais un peu étant donné que ça fait un an que je n’avais plus fait de télé. Je lui avais dit ‘ne t’inquiètes pas Paga, tu ne me verras plus nulle part, on ne sera plus amenés à se croiser’ et au final, quand je suis arrivée avec les Ch’tis, il a ouvert la porte et j’ai senti dans son regard qu’il était choqué, à la fois content de me revoir mais il se demandait ce que je faisais là. Je ne suis pas venue pour lui mettre des ennuis ou quoique ce soit, je ne suis pas venue que pour lui, j’avais envie de voir tout le monde, je connaissais déjà Nacca et Greg donc j’étais très contente de les voir. »

La candidate des Marseillais Asian Tour a ensuite évoqué son avenir dans la téléréalité, et un possible retour des Ch’tis: « J’espère, honnêtement. J’ai vraiment envie d’arrêter la télé-réalité car, comme je vous ai dit, je ne me sens plus à ma place, et je crois que c’est la seule raison pour laquelle je continuerai. S’il y avait encore une émission avec les Ch’tis, je serai la première à participer. »

Afficher +