Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Adixia prête à arrêter la téléréalité?

Les Marseillais Asian Tour: Adixia prête à arrêter la téléréalité?

Dans un entretien accordé à Purebreak, Adixia, candidate des Marseillais Asian Tour, a fait savoir si elle était prête à arrêter la télé-réalité

Les fans d’Adixia sont sans doute ravis de retrouver la Belge dans une téléréalité. En effet, elle vient de débarquer dans Les Marseillais Asian Tour. Programme dans lequel elle retrouve certains anciens Ch’tis, dont Jordan, Vincent ou encore Tressia. Mais aussi Paga, son ex. D’ailleurs, les fans de la jeune femme pensent que c’est à cause de la présence permanente du DJ dans l’émission qu’elle n’était pas revenue avant. D’autres, pensent qu’elle réfléchirait à arrêter la téléréalité. Cela tombe bien, elle vient de donner la réponse dans un entretien pour Purebreak:

 « La télé, ce n’est plus trop fait pour moi. Étant donné que je suis en couple, ce n’est pas facile de partir en tournage sans son chéri. Et puis j’ai des projets. Après, j’aime la télé, j’aimerais bien encore en faire, mais plus avec les Marseillais. Je n’ai plus envie d’arriver en court de route, ça fait 4 ans que j’arrive en court de route, c’est chiant, j’ai vraiment envie de faire un tournage complet ou je n’en fais plus du tout. La seule raison pour que je refasse de la télé, ce serait vraiment avec les ch’tis. »

Les Marseillais Asian Tour: Adixia et la musique

Eh si Adixia songe de plus en plus à arrêter la téléréalité, c’est pour plusieurs raisons. La Belge se projette beaucoup. Notamment du côté de la musique. Mais le fait que la candidate des Marseillais Asian Tour soit en couple, joue beaucoup sur son avenir dans le milieu. Elle explique qu’elle voudrait se retirer peu à peu de la téléréalité.

Mais ce n’est pas tout. La candidate des Marseillais Asian Tour compte bien se lancer pleinement dans la musique comme elle l’a fait savoir: « Je n’ai pas prévu d’album mais plusieurs petits sons. Je crois que je vais sortir un son avant l’été. Je vais commencer à moins mixer en France, je vais viser l’Europe et je vais essayer de me faire connaître ailleurs pour que les gens viennent te voir pour la musique et non pour la télé. »

Afficher +