fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Adixia prête à faire ses adieux ?

Partager
Partager sur Facebook

L'heure des retrouvailles entre les Ch'tis et les Marseillais a sonné dans les derniers épisodes des Marseillais Asian Tour.

Il semblerait que Paga ne s’attendait pas vraiment à cela en participant aux Marseillais Asian Tour. En effet, Adixia est arrivée en compagnie de ses anciens camarades Ch’tis.

Au cours d’une interview accordée à Purebreak, Adixia qui aimerait avoir un enfant avec Jim est revenue sur cette aventure.

Mais ce n’est pas tout ! Effectivement, la belle blonde explique également qu’elle souhaite se consacrer à la musique. Malgré des rumeurs qui la disaient au casting de LVDA3, Adixia a mis du temps avant de revenir sur les écrans.

Adixia prête à revenir sur les écrans à une condition

Désormais parisienne, la Belge a quitté Marseille en Janvier. Mais pourquoi ? Parce qu’elle ne s’y sentait plus à sa place. D’où le fait qu’elle n’aimerait pas vraiment revenir auprès des fratés…sauf à une condition !

Adixia s’explique:

« La télé, ce n’est plus trop fait pour moi. Étant donné que je suis en couple, ce n’est pas facile de partir en tournage sans son chéri. Et puis j’ai des projets. Après, j’aime la télé, j’aimerais bien encore en faire, mais plus avec les Marseillais. Je n’ai plus envie d’arriver en court de route, ça fait 4 ans que j’arrive en court de route, c’est chiant, j’ai vraiment envie de faire un tournage complet ou je n’en fais plus du tout. La seule raison pour que je refasse de la télé, ce serait vraiment avec Les Ch’tis« 

Effectivement, Adixia semble avoir des positions bien retranchées. Hé oui, pas question pour l’ex femme de Paga de revenir sur les écrans pour n’importe quoi. D’autant plus qu’elle est en couple désormais. Comme quoi, tous les candidats de télé-réalité ne sont pas prêts à tout pour intégrer un programme. Aimeriez-vous la revoir sur les écrans avec les Ch’tis ou encore avec son amoureux Jim ? Seul le temps et l’avenir nous le diront.