Actu
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Adixia serait-elle partante pour le retour des Ch’tis?

Les Marseillais Asian Tour: Adixia serait-elle partante pour le retour des Ch’tis?

Au micro de Purebreak, Adixia des Marseillais Asian Tour, a fait savoir si elle était partante pour un retour des Ch’tis sur W9

La dernière diffusion des Ch’tis date de 2014. Depuis, aucune autre saison n’a été diffusée. La raison? L’émission a été déprogrammée faute d’audience. Pourtant, de nombreux fans et d’anciens candidats de l’émission souhaitent un retour. En effet, Adixia, candidate des Marseillais Asian Tour, vient d’accorder un entretien à Purebreak. Au cours de l’interview, elle a fait part de son souhait du retour des Ch’tis:

 « J’espère, honnêtement. J’ai vraiment envie d’arrêter la télé-réalité car, comme je vous ai dit, je ne me sens plus à ma place, et je crois que c’est la seule raison pour laquelle je continuerai. S’il y avait encore une émission avec les Ch’tis, je serai la première à participer. »

Les Marseillais Asian Tour: les candidats, à la recherche du buzz?

Les Ch’tis est la première vraie émission de télé-réalité à concurrencer les Anges. En effet, Les Marseillais est arrivée bien plus tard. C’est pourquoi, le programme de W9 reste cher aux téléspectateurs, mais aussi aux candidats des premières saisons. D’ailleurs, les candidats ont bien changé depuis tout ce temps. Notamment les nouveaux de la téléréalité. Adixia, candidate des Marseillais Asian Tour, a fait savoir si elle trouvait les nouveaux « à la recherche du buzz »: « Ça dépend. Les candidats qui veulent être plus dans le calcul et dans le buzz, ce sont des nouvelles têtes. Maintenant, ils savent tous comment ça se passe et ils savent que s’ils se prennent pour quelqu’un d’autre et que s’ils s’énervent, ils savent qu’ils vont faire le buzz. Pour ce qui est des anciens Marseillais, c’est vrai qu’ils sont un peu dans le calcul parce qu’ils connaissent l’histoire par coeur, ils savent par exemple comment énerver quelqu’un, mais c’est vrai que je les ai trouvé très calmes par rapport aux autres années quand je suis arrivée. »

La candidate des Marseillais Asian Tour déclare ensuite: « Ils ont vécu toutes les mêmes histoires en boucle et je crois qu’au bout d’un moment ils sont un peu moins énergiques qu’avant. Tout le monde a son business, des projets, des enfants, ils vont se marier… C’est la vie. »

Afficher +