fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Adixia évoque ses retrouvailles avec Carla!

Les Marseillais Asian Tour: Adixia évoque ses retrouvailles avec Carla!

Adixia était en froid avec Carla. La candidate des Marseillais Asian Tour est revenue sur ses retrouvailles avec la girlfriend de Kevin

Adixia vient de débarquer dans Les Marseillais Asian Tour. Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, mais peut-être pas de tous les candidats. En effet, l’ex de la Belge, Paga, est déjà présent dans l’émission et ne s’attendait certainement pas à revoir son ancienne petite-amie. Mais Carla est également présente. Eh la relation entre la girlfriend de Kevin et l’ex de Paga n’étaient pas au beau fixe. Toutefois, de l’eau aurait coulé sous les ponts. C’est la Belge qui l’assure au micro de Purebreak:

 « Ça s’est bien passé. On avait fait la paix en Australie. Après, on ne s’était pas parlé depuis, on ne s’envoie pas de messages. J’étais contente de la revoir, mais sans plus en fait. On est moins proches qu’avant, parce qu’il y a eu une petite coupure et une petite trahison. Ce n’est plus du tout comme avant. »

Les Marseillais Asian Tour: Adixia et Paga

Mais les retrouvailles les plus importantes pour Adixia, restent certainement celles avec Paga. En effet, la candidate des Marseillais Asian Tour n’avait plus revu son ex depuis longtemps. Eh il s’agit là du premier tournage qu’ils font ensemble depuis leur rupture. En tout cas, la Belge semblait ravie de le revoir.

En effet, la candidate des Marseillais Asian Tour a déclaré: « Très très bien au final. J’appréhendais un peu étant donné que ça fait un an que je n’avais plus fait de télé. Je lui avais dit ‘ne t’inquiètes pas Paga, tu ne me verras plus nulle part, on ne sera plus amenés à se croiser’. Et au final, quand je suis arrivée avec les Ch’tis, il a ouvert la porte et j’ai senti dans son regard qu’il était choqué. A la fois content de me revoir mais il se demandait ce que je faisais là. Je ne suis pas venue pour lui mettre des ennuis ou quoique ce soit, je ne suis pas venue que pour lui, j’avais envie de voir tout le monde, je connaissais déjà Nacca et Greg donc j’étais très contente de les voir. »